Ce sujet a été résolu
Je préférerais finir ma vie seule plutôt que de partager ma vie avec un déchet pareil. Putain Mickey, la misère sexuelle n'excuse pas tout bordel !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 10 mois
RotiPorc
10 mois
La blague à tourné au tragique, comment on peut être denué d'instinct maternel a ce point ? Et Mickey, qu'es-ce qu'il fout encore avec ce gros sac ?
Ça me déprime bordel
Ça me déprime bordel
Sociopathe
il y a 10 mois
Bordel elle a touché le fond mais creuse encore
L'autre qui reste avec
Au bout d'un moment il est partie prenante du désastre par son inaction aussi, il faut se rendre à l'évidence
L'autre qui reste avec
Au bout d'un moment il est partie prenante du désastre par son inaction aussi, il faut se rendre à l'évidence
il y a 10 mois
SeigneurCooler
10 mois
Elle a pas que ça à foutre, stop la haine les ragix
Elle est vite débordée
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Sociopathe
C'est inhumain comme comportement, même (surtout) un animal aurait une meilleure réaction
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
C'est inhumain comme comportement, même (surtout) un animal aurait une meilleure réaction
Consanguinité ou trauma d'enfance je ne sais pas, mais quelque chose ne tourne pas rond
il y a 10 mois
C'est totalement dingue, elle est au plus bas possible de l'échelle de la beauté ET de l'intelligence ET de la moralité (en ne comptant pas les malades)
Cet exploit
Cet exploit
il y a 10 mois
Comment peut on également encore leur verser des allocs enfant alors que la Magalax n’ en a plus rien à foutre et que baby prout est placé en famille d’ accueil, ce pays et ce système me fume
il y a 10 mois
ZilviaVonR
10 mois
Comment peut on également encore leur verser des allocs enfant alors que la Magalax n’ en a plus rien à foutre et que baby prout est placé en famille d’ accueil, ce pays et ce système me fume
Oui par contre ça serait logique qu'on arrête de verser des allocations familliales à ceux qui se sont fait retirer leurs enfants
Si un député me lit : y'a une réforme à faire
Si un député me lit : y'a une réforme à faire
il y a 10 mois
Phantomhive
10 mois
Vaut mieux ça qu’un chronos 2.0
Chronos il faisait pas du coloriage non plus
il y a 10 mois
C'est la personnification des fonds de chiotte de l'humanité cette grosse.
C'est effarant.
C'est effarant.
il y a 10 mois
Bordel pauvre gosse, et Mickey vaut pas mieux
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
J'espère que pour Souris Gratuite ce sera ENFIN le déclic qui le poussera à quitter ce sac à merde. Il est grand temps et à ce point là ça serait limite plus simple pour lui de récupérer le gosse de son côté
il y a 10 mois
en même temps les services sociaux lui ont retiré. On retire pas des enfants à quelqu'un comme ça d'un claquement de doigt sur un coup de tête. Donc c'est qu'y a un gros problème de son côté. Et c'est pas en faisant une lettre au père Noel avec des coeurs en déchirant une feuille de cahier à carreaux qu'on lui rendra quoi que ce soit. Un placement c'est réfléchi et mesuré très très longuement, ils ont épluché sa situation sociale au peigne fin. Elle est pas prêt de revoir son gamin
il y a 10 mois