InscriptionConnexion
J’ai commencé à regarder merci, je cherchais pas spécialement de réponse parce que dans l’absolu je sais d’ou vient le problème mais bon c’est sympa
:Risitas_et_Risotto:
il y a 2 ans
Si un jour tu développes ton empathie, tu vas te maudire le restant de tes jours
:bbethoven:
Je sais bien, c’est ce que j’appréhende le plus parce que ce genre de truc on revient pas en arrière
:ahios:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Pour des histoires à la con ou j’essaye d’avoir raison systématiquement parce que ses cheminement de pensées sont absurde même si j’ai tord
:minichatgris:

Donc elle a commencé à pleurer parce que nos seules interactions sont des batailles et pendant qu’elle pleure (et même avant) j’ai des fous rire, ça arrive souvent

Elle m’a tout donné est toujours la pour moi est peut être objectivement une des meilleures mère que l’on peut avoir compte tenu de tout l’investissement mais ça ne me fait vraiment rien de la voir pleurer, j’appréhende juste le moment de sa mort ou je vais me rendre compte de tout le mal que je lui ai fait et que je vais me rendre compte d’à quel point j’était l’ado de base irrespectueux et que je pourrais rien y faire mais c’est tout

Je suis objectivement un enculé vraiment con mais je n’en ai objectivement rien à foutre que dois je faire docteur ?
:risi_pop:
que dois je faire docteur ?

Grandir
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
que dois je faire docteur ?

Grandir
1m84 icient
:mdr:
mdr mdr
il y a 2 ans
Tu es une mauvaise personne si ton histoire est vrai
il y a 2 ans
Je sais une des deux infos
Maintenant dit moi de quelle façon je réfléchi au juste ?
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
1m84 icient
:mdr:
mdr mdr
Ouai, ça confirme bien ce que je disais....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ouai, ça confirme bien ce que je disais....
T’es un malin toi on te la fait pas
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
18años
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Tu es une mauvaise personne si ton histoire est vrai
Mon histoire est vrai et je part du principe que dans tout les cas je ne vivrais jamais en paix avec moi même sur différents pans donc c’est comme ça, même ma bienveillance cache une volonté d’acceptation au détriment de l’honnêteté
:Commentateur:
il y a 2 ans
J’espère parce que pour l’instant c’est viscéral c’est compliqué de résister à la tentation de la confrontation
Content si ça va mieux de ton côté ça fait une maman malheureuse de moins
:jesus_papy:
il y a 2 ans
J’ai explosé à la première ligne
:NerdyRire:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans