InscriptionConnexion
Princ
Princ
2 ans
L’insulte (qui dans sa bouche en est une) principale de ma mère envers moi c’est « t’es comme ton père » donc je devine d’où ça peut venir
:minironaldo:

Mais comme un ado boutonneux à la voix éraillée et railleuse de base ça me prend au trippes de répondre (comme un cassos à bien comparer)
:BabChad:
Je vois, c'est toi qui dois prendre pour le daron, ça va te forger mais le mieux que tu pourras faire pour t'éviter de devenir ce qui va lui donner raison sur les invectives, c'est que tu sois l'inverse des reproches quelque part, que tu avances dans ta vie, plus vite tu miseras sur toi et ton parcours et mieux tu seras en pouvant te barrer sans avoir à faire du mal, tu te construis comme tu l'entends, tu es capable de discerner.
:choqbar:
il y a 2 ans
Ok merci j’essaierais mais bon pour l’instant pour renouer le contact il faudrait que je présente mes excuses et j’en suis incapable parce que sa tendresse m’irrite
:debileida:

C’est dur la vie de petit bourgeois sans desseins ni quelconques intelligence tu sais
:Antifa_debile_:
il y a 2 ans
Titouan doit avancer. En attendant, tu trouves des moyens de désamorcer en changeant ta communication, certaines personnes testent et accentuent le conflit juste par prétexte d'une journée difficile, etc.
il y a 2 ans
fallait pas aller aussi loin dans sa chatte
:Chatfleurs:
il y a 2 ans
Je vois, c'est toi qui dois prendre pour le daron, ça va te forger mais le mieux que tu pourras faire pour t'éviter de devenir ce qui va lui donner raison sur les invectives, c'est que tu sois l'inverse des reproches quelque part, que tu avances dans ta vie, plus vite tu miseras sur toi et ton parcours et mieux tu seras en pouvant te barrer sans avoir à faire du mal, tu te construis comme tu l'entends, tu es capable de discerner.
Mon petit frère (J’en ai un mais pas un grand pour répondre à je ne sais plus qui tout à l’heure) est l’exact contraire de moi, il est parfait je dirais (sur tout les plans physique psychologique et sociaux au moins la moyenne +) et porte déjà cette position d’être l’inverse des reproches et le refuge, m’enfin ça peut pas faire de mal d’en être aussi
:Gros-Golem:

Même si cette image et ce fond parfait m’énerve c’est en partie pourquoi je m’en éloigne mais bon faut que je prenne sur moi et me compare plus ce que je suis à ce que je devrais être qu’à d’autres personnes et limiter les dégâts à l’avenir t’as raison
:AD_schizo:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Pour des histoires à la con ou j’essaye d’avoir raison systématiquement parce que ses cheminement de pensées sont absurde même si j’ai tord
:minichatgris:

Donc elle a commencé à pleurer parce que nos seules interactions sont des batailles et pendant qu’elle pleure (et même avant) j’ai des fous rire, ça arrive souvent

Elle m’a tout donné est toujours la pour moi est peut être objectivement une des meilleures mère que l’on peut avoir compte tenu de tout l’investissement mais ça ne me fait vraiment rien de la voir pleurer, j’appréhende juste le moment de sa mort ou je vais me rendre compte de tout le mal que je lui ai fait et que je vais me rendre compte d’à quel point j’était l’ado de base irrespectueux et que je pourrais rien y faire mais c’est tout

Je suis objectivement un enculé vraiment con mais je n’en ai objectivement rien à foutre que dois je faire docteur ?
:risi_pop:
Si tu veux, je go la réconfortée
:CashBranlette:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
Titouan doit avancer. En attendant, tu trouves des moyens de désamorcer en changeant ta communication, certaines personnes testent et accentuent le conflit juste par prétexte d'une journée difficile, etc.
Je vais bien voir si j’y arrive
:chat_de_cestlafautedes:

Ce genre d’excuses venant d’elle c’est souvent ce qui rajoute de l’huile sur le feu durant nos conversations houleuses
:HAA:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Mon petit frère (J’en ai un mais pas un grand pour répondre à je ne sais plus qui tout à l’heure) est l’exact contraire de moi, il est parfait je dirais (sur tout les plans physique psychologique et sociaux au moins la moyenne +) et porte déjà cette position d’être l’inverse des reproches et le refuge, m’enfin ça peut pas faire de mal d’en être aussi
:Gros-Golem:

Même si cette image et ce fond parfait m’énerve c’est en partie pourquoi je m’en éloigne mais bon faut que je prenne sur moi et me compare plus ce que je suis à ce que je devrais être qu’à d’autres personnes et limiter les dégâts à l’avenir t’as raison
:AD_schizo:
Oui, tu peux garder certaines convictions, pas des pertes de temps à te justifier pour ce qui est en toi et ce qui est provoqué par des personnes qui ne peuvent pas te comprendre, comme on ne peut associer tout le monde, l'utopie n'existe pas en ce sens.

il y a 2 ans
AV0RTIN
AV0RTIN
2 ans
Si tu veux, je go la réconfortée
Génial ! Merci c’est super sympa tu es psychologue l’ami ?
:golem_dystopie:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Génial ! Merci c’est super sympa tu es psychologue l’ami ?
:golem_dystopie:
Ouuuiiiiiiii
:Golum_lotr:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Pour des histoires à la con ou j’essaye d’avoir raison systématiquement parce que ses cheminement de pensées sont absurde même si j’ai tord

Donc elle a commencé à pleurer parce que nos seules interactions sont des batailles et pendant qu’elle pleure (et même avant) j’ai des fous rire, ça arrive souvent

Elle m’a tout donné est toujours la pour moi est peut être objectivement une des meilleures mère que l’on peut avoir compte tenu de tout l’investissement mais ça ne me fait vraiment rien de la voir pleurer, j’appréhende juste le moment de sa mort ou je vais me rendre compte de tout le mal que je lui ai fait et que je vais me rendre compte d’à quel point j’était l’ado de base irrespectueux et que je pourrais rien y faire mais c’est tout

Je suis objectivement un enculé vraiment con mais je n’en ai objectivement rien à foutre que dois je faire docteur ?
:risi_pop:
Écoute ta mère , c'est comme l'eau ;
Dans 30 ans il n'y en aura plus
:priere_jcvd:
il y a 2 ans
AV0RTIN
AV0RTIN
2 ans
Ouuuiiiiiiii
:Golum_lotr:
Et celle de Bienvenue aussi, il a envie de partager.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C’est le portrait le plus objectif que j’ai pu rendre de moi en prenant tout en compte, il y a des gens bon et dont la vie résulte d’une note positif et je n’en fait pas partie
:eheh:

Vraiment sans être méchant avec moi même pour autant, je suis plutôt de nature narcissique et peut être évoluerais-je mais pour l’instant c’est ainsi
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a 2 ans
Rael
Rael
2 ans
Écoute ta mère , c'est comme l'eau ;
Dans 30 ans il n'y en aura plus
:priere_jcvd:
Fut un temps elle était plutôt comme le feu d’une bougie jour venteux
:Patrick_hippie:
il y a 2 ans
Si c’est le premier pavé du chemin de la rédemption
:princesse_cochon:

Qui en est
:Enculax:
il y a 2 ans
La 18aine disont
:Antifa_debile_:
il y a 2 ans
Merci docteur j’espère que ma moman me voit encore comme un bébé cadum sinon ça risque de s’ancrer à force
:Trapvador_Lego:
il y a 2 ans
Il n’a pas 16-17 ans
:Negresver:
il y a 2 ans
Et celle de Bienvenue aussi, il a envie de partager.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Si un jour tu développes ton empathie, tu vas te maudire le restant de tes jours
:bbethoven:
il y a 2 ans