InscriptionConnexion
Pour des histoires à la con ou j’essaye d’avoir raison systématiquement parce que ses cheminement de pensées sont absurde même si j’ai tord
:minichatgris:

Donc elle a commencé à pleurer parce que nos seules interactions sont des batailles et pendant qu’elle pleure (et même avant) j’ai des fous rire, ça arrive souvent

Elle m’a tout donné est toujours la pour moi est peut être objectivement une des meilleures mère que l’on peut avoir compte tenu de tout l’investissement mais ça ne me fait vraiment rien de la voir pleurer, j’appréhende juste le moment de sa mort ou je vais me rendre compte de tout le mal que je lui ai fait et que je vais me rendre compte d’à quel point j’était l’ado de base irrespectueux et que je pourrais rien y faire mais c’est tout

Je suis objectivement un enculé vraiment con mais je n’en ai objectivement rien à foutre que dois je faire docteur ?
:risi_pop:
il y a 2 ans
:comprendpas:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Pour des histoires à la con ou j’essaye d’avoir raison systématiquement parce que ses cheminement de pensées sont absurde même si j’ai tord

Donc elle a commencé à pleurer parce que nos seules interactions sont des batailles et pendant qu’elle pleure (et même avant) j’ai des fous rire, ça arrive souvent

Elle m’a tout donné est toujours la pour moi est peut être objectivement une des meilleures mère que l’on peut avoir compte tenu de tout l’investissement mais ça ne me fait vraiment rien de la voir pleurer, j’appréhende juste le moment de sa mort ou je vais me rendre compte de tout le mal que je lui ai fait et que je vais me rendre compte d’à quel point j’était l’ado de base irrespectueux et que je pourrais rien y faire mais c’est tout

Je suis objectivement un enculé vraiment con mais je n’en ai objectivement rien à foutre que dois je faire docteur ?
T’es une petite merde, sache le
:risibeuh:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Pas bien, Titouan.
:choqbar:
il y a 2 ans
T’es une petite merde, sache le
:risibeuh:
Le truc c’est que je le sais mais je m’en fou
:harold:

Devrais-je payer des gens pour me tabasser histoire de me réveiller ?
il y a 2 ans
Pas bien, Titouan.
Ah ah ah, j’ai fait pleurer maman
:simp:

Elle n’avait qu’à accepter que je sois au rsa
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans

C'est terrible, enfin, j'espère que ça s'améliorera.

il y a 2 ans
Pas bien, Titouan.
Je m’appel Eugène de Guenièvre pas titouan gros debile
:Bougnoule:
il y a 2 ans
Quelle salope
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans

Tu merite des baffes
:PeepoDoomer:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Le truc c’est que je le sais mais je m’en fou
:harold:

Devrais-je payer des gens pour me tabasser histoire de me réveiller ?
Go expat, dans ce cas

Mais ne va pas faire volontairement du mal à la femme qui t’a mis au monde
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Je m’appel Eugène de Guenièvre pas titouan gros debile
:Bougnoule:
Un de, tout dépend du de, on sait de Gaulle, ce n'est pas un de qui pèse dans le game.

il y a 2 ans

Je suis encore dans ma période adolescente pas de rsa chez moi et j’en tire aucune fierté ange gabriel
:Guenon_capuche:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Je suis encore dans ma période adolescente pas de rsa chez moi et j’en tire aucune fierté ange gabriel
:Guenon_capuche:
Bah super, go école d’ingé et casse toi au USA ou ailleurs dans un endroit paye bien
:risibo:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Non, c’est elle qui me corrigeait durant mon enfance mais le regrette tellement qu’elle n’a plus aucune autorité maintenant
:death_star:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
Non, c’est elle qui me corrigeait durant mon enfance mais le regrette tellement qu’elle n’a plus aucune autorité maintenant
:death_star:
Prenez votre envol et quand vous aurez une indépendance, moyen de vous réconcilier, moins de pression au quotidien.
il y a 2 ans
Go expat, dans ce cas

Mais ne va pas faire volontairement du mal à la femme qui t’a mis au monde
C’est pas volontaire non plus c’est plus fort que moi d’être un enculé
:vader:
il y a 2 ans
Prenez votre envol et quand vous aurez une indépendance, moyen de vous réconcilier, moins de pression au quotidien.
Peut être la solution oui
:chat_ongles_:
il y a 2 ans
Princ
Princ
2 ans
C’est pas volontaire non plus c’est plus fort que moi d’être un enculé
:vader:
Tu tiens ça d'une influence extérieure ou tu as développé juste comme ça ?
il y a 2 ans
Tu tiens ça d'une influence extérieure ou tu as développé juste comme ça ?
L’insulte (qui dans sa bouche en est une) principale de ma mère envers moi c’est « t’es comme ton père » donc je devine d’où ça peut venir
:minironaldo:

Mais comme un ado boutonneux à la voix éraillée et railleuse de base ça me prend au trippes de répondre (comme un cassos à bien comparer)
:BabChad:
il y a 2 ans