Ce sujet a été résolu
Ocelot
2 ans
Pourquoi faire ? L'intérêt du voyage c'est s'échapper du quotidien donc quel est l'utilité de partir pour côtoyer les mêmes personnes qu'en France ?
Ils ont l'air plus sympa la bas, mais quand ils déboulent ici ils pètent les plombs va savoir pourquoi
il y a 2 ans
Ils ont l'air plus sympa la bas, mais quand ils déboulent ici ils pètent les plombs va savoir pourquoi
les noirs du pays sont généralement chill, ici ils sont dégénérax
il y a 2 ans
ok moi il s'agit de gabon mais en tant que femme j'ai peur de me faire violée , tu penses c'est safe?
Je connais pas trop ce pays, c'est assez aisé la ba , après ils ont des coutumes un peu différentes style Vodoo , mais en vrai je pense que si tu suis bien les consignes que te donnent les Locaux ça craint pas
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Après faut pas être pressé, le rythme de vie est différent, parfois il arrive des galères et la misère fait peine a voire dans certain endroits
techniquement j'ai une tante qui vit dans une sorte bidonville avec sa fille et aussi une autre tante avec des cousins qu'ont genre une grande maison limite villa avec terrain + cuisiniers pour preparer les repas a coté + quartier de riche
c'est fou les disparité en afrique même dans sa propre famille
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
techniquement j'ai une tante qui vit dans une sorte bidonville avec sa fille et aussi une autre tante avec des cousins qu'ont genre une grande maison limite villa avec terrain + cuisiniers pour preparer les repas a coté + quartier de riche
Oui c'est dans les pays les plus pauvres qu'il y a les plus grand écarts de richesse même au sein une même famille parfois, mais si tu y as de la famille tu es sûrement mieux placée que moi pour le savoir
il y a 2 ans
Ah et aussi c'est mieux de dire Afrique subsaharienne Afrique noir ça renvoit à la colonisation c'est un peu clivant pour moi
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Ah et aussi c'est mieux de dire Afrique subsaharienne Afrique noir ça renvoit à la colonisation c'est un peu clivant pour moi
Sauf que pas toute l afrique est subsaharienne

il y a 2 ans
Sauf que pas toute l afrique est subsaharienne

Subsaharienne ça désigne ce qu'il y a en dessous du Sahara, ce qui était appelé l'Afrique noir avant
il y a 2 ans