InscriptionConnexion
ça m'a pas l'air touristique finalement, pas comme le maroc, la thailande, l'amérique latine.

vous y êtes déjà allé? ou peut-être avons nous ici un afwicain qui y vit?
il y a 2 ans
Montpellier et l'est parisien
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
full arabes, pas noir
il y a 2 ans
Pas besoin d'aller chez eux, ils ramènent leur culture ici
:Ellie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Pas besoin d'aller chez eux, ils ramènent leur culture ici
:Ellie:
en vrai on a pas la culture africaine
:risi_jzoom:
qu'arabe
il y a 2 ans
avec les wallah starfoullah la weed les kebab les cambriolages on est loin de l'afrique
il y a 2 ans
l'afrique c'est les masques de bois, les danses autour du feu, le tamtam
il y a 2 ans
J'ai déjà été à Barbès oui
:interloque:
il y a 2 ans
Je passais souvent Porte de Clignancourt dans le temps, et puis je suis retourné en France.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
ça m'a pas l'air touristique finalement, pas comme le maroc, la thailande, l'amérique latine.

vous y êtes déjà allé? ou peut-être avons nous ici un afwicain qui y vit?
Oui pourquoi?
il y a 2 ans
non, il y a trop de noirs en Afrique subsaharienne
:zizou:
il y a 2 ans
Pourquoi faire ? L'intérêt du voyage c'est s'échapper du quotidien donc quel est l'utilité de partir pour côtoyer les mêmes personnes qu'en France ?
il y a 2 ans
Oui pourquoi?
je pensais y travailler pour un VIE de 1an, jme demandais ce que ça valait
il y a 2 ans
Ouais j'y vis

Perso le trio
Savigny le temple, Lieusaint et
Moissy cramayel full
Château d'eau l'odeur + le bruit
Image Image
il y a 2 ans
Paris et sa banlieue. Ne prenez JAMAIS la ligne treize.
il y a 2 ans
Madagascar mais c'est pas vraiment des noirs les malgaches. Ils sont moitié noir moitié asiatique.
Se sont des gens charmants en dépit du faible QI de la population
il y a 2 ans
Sénégal -> toutes les femmes veulent se marier avec toi
:CHAD:
il y a 2 ans
je pensais y travailler pour un VIE de 1an, jme demandais ce que ça valait
Ça dépend l'Afrique de l'ouest genre le Sénégal où la côte d'Ivoir c'est cool les gens sont sympa le rythme de vie est diférent ( il faut pas être pressé) personnellement ça a changé ma perception de la vie à beaucoup d'égard, s'entraîner avec les lutteur sur la plage, aider les pêcheurs a tirer les filet et participer au bbq, avoir une cuisinière qui vient préparer à manger pour tout le monde des plats ultra bon, la remercier en lui donant un petit billet ou un poisson si tu vas pêcher et voire a quel point ça compte pour eux et la gratitude alors que pour toi c'est rien , les enfants qui viennent te voire en courant a 20 en disant Toubab Toubab, jouer au foot avec eux ils sont juste content de te voir
il y a 2 ans
Ça dépend l'Afrique de l'ouest genre le Sénégal où la côte d'Ivoir c'est cool les gens sont sympa le rythme de vie est diférent ( il faut pas être pressé) personnellement ça a changé ma perception de la vie à beaucoup d'égard, s'entraîner avec les lutteur sur la plage, aider les pêcheurs a tirer les filet et participer au bbq, avoir une cuisinière qui vient préparer à manger pour tout le monde des plats ultra bon, la remercier en lui donant un petit billet ou un poisson si tu vas pêcher et voire a quel point ça compte pour eux et la gratitude alors que pour toi c'est rien , les enfants qui viennent te voire en courant a 20 en disant Toubab Toubab, jouer au foot avec eux ils sont juste content de te voir
ok moi il s'agit de gabon mais en tant que femme j'ai peur de me faire violée , tu penses c'est safe?
il y a 2 ans
Après faut pas être pressé, le rythme de vie est différent, parfois il arrive des galères et la misère fait peine a voire dans certain endroits
il y a 2 ans