Ce sujet a été résolu
Tout d'abord
SourcED
https://www.20minutes.fr/[...]e-departement-plus-touche
Resumax :
Dans le département de la Loire-Atlantique, 53,37 % des stations sont en pénurie d’au moins un carburant
15,14 % des stations-service de France étaient, à 9 heures, en pénurie d’au moins un des carburants (essence et/ou diesel), d’après une analyse des données du site gouvernemental des prix des carburants
Les médias mensonges ont jamais alerté sur la pénurie a venir, les golems en SUEUR
Vous pensez que ca va s'arranger avec la CGT DETER COMME JAMAIS ?

SourcED

Resumax :
Dans le département de la Loire-Atlantique, 53,37 % des stations sont en pénurie d’au moins un carburant
15,14 % des stations-service de France étaient, à 9 heures, en pénurie d’au moins un des carburants (essence et/ou diesel), d’après une analyse des données du site gouvernemental des prix des carburants
Les médias mensonges ont jamais alerté sur la pénurie a venir, les golems en SUEUR
Vous pensez que ca va s'arranger avec la CGT DETER COMME JAMAIS ?
Non, préparez vous à la révolution
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Données d'hier
Aujourd'hui ça doit etre pire
Hier j'ai discuté avec un vieux clé, qui m'a dit, que des gens remplissaient des jerricanes de 200 L dans les stations
Aujourd'hui ça doit etre pire
Hier j'ai discuté avec un vieux clé, qui m'a dit, que des gens remplissaient des jerricanes de 200 L dans les stations
il y a 2 ans
Jvais faire le plein ce soir
jbosse allah campagne là donc jespère yora pas de queue

il y a 2 ans
Issonche
2 ans
15Mars2023
2 ans
Jvais faire le plein ce soir
jbosse allah campagne là donc jespère yora pas de queue

Ou accepte ta selection
Tu ne feras que ralentir l'inévitable
Pénurie Totale

il y a 2 ans
Je suis dans le 44 et non …
Juste les débile qui se sont rué à la pompe y’a quelque jour mais ce matin il reste plein de station ouverte ou y’a quasi pas de queu
Juste les débile qui se sont rué à la pompe y’a quelque jour mais ce matin il reste plein de station ouverte ou y’a quasi pas de queu
il y a 2 ans
Tu racontes What ?
Cheque de quoi ? Ca marche plus vu l'inflation
La CGT est trop DETER , bonne selection

Cheque de quoi ? Ca marche plus vu l'inflation
il y a 2 ans
Je vais aller faire le plein de ma deuxième caisse, je pourrai la siphonner au cas où 

Oh une signature
il y a 2 ans-PEMT
MarionMLePen
2 ans
Je suis dans le 44 et non …
TOP SOURCE TOP QUALITE
Meilleur que les données du Gouv'
Vu le Pseudo on a compris le BOT ZemmourCuck
Meilleur que les données du Gouv'
Vu le Pseudo on a compris le BOT ZemmourCuck
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Oui bonne idée, mais conserve l'essence pour des deplacements vitaux, medical ect
Ca va devenir chaud chaud chaud les prochaines semaines
Ca va devenir chaud chaud chaud les prochaines semaines
il y a 2 ans
YRR, ça va être la merde 2-3 semaines, puis les esclaves retourneront bosser comme si il ne s'était rien passé. Macron va réprimer les manifestations et c'est tout, les grévistes n'obtiendront rien.
Mais bon, post quand même
il y a 2 ans
Ca ne marche plus, tout les travailleurs ont reproché ça au gouv'
Not Radi
Not Radi
il y a 2 ans
Ou accepte ta selection
Pénurie Totale

Bats les steaks, jveux juste finir mon mois de mars pour avoir un salaire entier, après chomage pendant la pénurie ça mdérange pas

il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
YRR, ça va être la merde 2-3 semaines, puis les esclaves retourneront bosser comme si il ne s'était rien passé. Macron va réprimer les manifestations et c'est tout, les grévistes n'obtiendront rien.
il y a 2 ans
Bats les steaks, jveux juste finir mon mois de mars pour avoir un salaire entier, après chomage pendant la pénurie ça mdérange pas

Y'aura 0 chomage dans le systeme de Macronescu
il y a 2 ans