InscriptionConnexion
Pas de lien
Mais des weshs menacés des gens lundi
M'étonne pas qu'ils ont ouverts des stations sauvages dans les cités comme en octobre.

Capturer des stations, ah non je pense pas, menaces dans les queues oui
:)
il y a 2 ans
Pas de lien
Mais des weshs menacés des gens lundi
M'étonne pas qu'ils ont ouverts des stations sauvages dans les cités comme en octobre.

Capturer des stations, ah non je pense pas, menaces dans les queues oui
AYA , Marseille Terre de Gang
:aya:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ce sera dur mais t'es plutot bien placé pour les prophéties
:alois_lunettes:
Aha oé jai vu la carte de l'invasion russe, mais c'est juste a la frontière, donc les combats seront intenses
:noel:
il y a 2 ans
Aha oé jai vu la carte de l'invasion russe, mais c'est juste a la frontière, donc les combats seront intenses
Oui
:ahi:
GG clé, prépare toi en dépit des Jean-Déni
:onch:
il y a 2 ans
Oui mais, la aucun HOMME ne pourra gouverner dans la paix sociale, hormis la NUPES , car les cucks de Droitardé auront 0 couilles pour faire ce que fait l'ultra gauche
:cigare:

Sauf que la NUPES passera jamais tant que les boomers existeront
:ZinZin_Cigare:

On va droit vers la fin de Macron
:risitas_en_feu:
La gauche notamment l'ultra gauche souhaite la mort des enfants de ceux qui ont construit ce pays sous couvert de creolisation.

La nupes est un mouvement de fascisme sectaire qui serait prêt à tuer quiconque va à l'opposé de leurs idées dignes d'un comte de fée dans lequel tous les pays du monde se tiendraient la main en dansant ensemble

Il suffit de voir les antifas, Lgtbqa++ et les chaines de viols pour voir ou ça nous mène

Pour le reste du monde, on est des pigeons et c'est pas à cause de la droite
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Si la penurie de carburant s aggravé
Je peux vous dire que c etait du petit lait hier soir a ce qui pourrai arriver
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
La gauche notamment l'ultra gauche souhaite la mort des enfants de ceux qui ont construit ce pays sous couvert de creolisation.

La nupes est un mouvement de fascisme sectaire qui serait prêt à tuer quiconque va à l'opposé de leurs idées dignes d'un comte de fée dans lequel tous les pays du monde se tiendraient la main en dansant ensemble

Il suffit de voir les antifas, Lgtbqa++ et les chaines de viols pour voir ou ça nous mène

Pour le reste du monde, on est des pigeons et c'est pas à cause de la droite
La Faute à .... QUI ?!!!
:QuiTrigger:

Nonobstant tout ceci doit arrivé
:d)
:alois_lunettes:
ProphetisED
il y a 2 ans
Si la penurie de carburant s aggravé
Je peux vous dire que c etait du petit lait hier soir a ce qui pourrai arriver
Oui totalement clé
:Onche_livre:

C'est le début, les CRS sont
:d)
:Not_a_ton_avis_encule:
:Baseball_onche:
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
La seule raison pour laquelle les médias soutiennent cette démarche c'est parce que ca ne touche en rien à leur plan originel, au contraire ca ne fait que le consolider.

Quand un jour, les Français décideront de manifester contre les valeurs inversés, alors là je pense, qu'on aura enfin un combat honorable à mener contre les judéo-maçonniques

Mais d'ici là c'est sans moi
:matou1:

il y a 2 ans
La seule raison pour laquelle les médias soutiennent cette démarche c'est parce que ca ne touche en rien à leur plan originel, au contraire ca ne fait que le consolider.

Quand un jour, les Français décideront de manifester contre les valeurs inversés, alors là je pense, qu'on aura enfin un combat honorable à mener contre les judéo-maçonniques

Mais d'ici là c'est sans moi
QUI ? !
:QuiTrigger:

Nonobstant on aura quelques t*tes de corrompus à la commu
:ZinZin_Cigare:

Ca va tomber severe
:Not_a_ton_avis_encule:
il y a 2 ans
A cause de ça je ne peux même plus sortir sans paniquer pour l'essence

Suis à moitié bordel et j'ai mis l'essence vendredi dernier et t'avais déjà les boomers et leurs bidons, ils préparent tout eux
il y a 2 ans
Se restreindre de sortir
Merci les Boomers
il y a 2 ans
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Je suis dans le 44 et non …

Juste les débile qui se sont rué à la pompe y’a quelque jour mais ce matin il reste plein de station ouverte ou y’a quasi pas de queu
Ceux qui l'ont fait sont plutôt intelligents, si la pénurie survint, chose probable, tu seras le dindon de l'histoire
il y a 2 ans
La fameuse pénurie alors que toutes les pompes sont approvisionnées dans le département 37 (qui est censé être l'un des plus touchés de France) ayaaaaooooo
:nez:
il y a 2 ans
YRR
il y a 2 ans
C'est la merde actuellement ? je dois faire le plein de la moto
il y a 2 ans
C'est la merde actuellement ? je dois faire le plein de la moto
Bah regarde les PRIX à PARIS

twitter.com https://twitter.com/chris[...]tatus/1639183199606587392
il y a 2 ans
La fameuse pénurie alors que toutes les pompes sont approvisionnées dans le département 37 (qui est censé être l'un des plus touchés de France) ayaaaaooooo
:nez:
Avec actualisation des prix comme à Paris ?

twitter.com https://twitter.com/chris[...]tatus/1639183199606587392
il y a 2 ans