Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
ma mère a fait du 'Banh Xeo'. ( Sorte de crêpes vietnamiennes dedans viande de porc ou poulet etc ... Et en sauce , nuoc mam et cacahuètes grillées écrasé. :

Image

La crêpe ouverte :

Image

:risibo:
c'est un plat d'origine vietnamienne, mais au Cambodge , on en mange aussi car beaucoup de vietnamien vivent et parlent le cambodgien au Cambodge.

La recette ici :

Plagiat sur la cuisine bretonne

DDB
:Juge:
Image
il y a 2 ans
Plagiat sur la cuisine bretonne

DDB
:Juge:
:Crache:
on a même remixé grâce aux Vietnamiens le 'pho' ( qui se prononce 'feuuuu') comme pot au feu . Durant la colonisation française, bref le 'pho' est un pot au feu modifié par les viets , en rajoutant ndes nouilles , des herbes aromatiques et des épices ...

Voici le pho ( pot au feu français remixé en mieux ) :

:LocoNaldoAHHHH:

Ensuite les camboddgiens ont remixé le pho viet en mieux , en remplaçant le boeuf par du porc ou poulet et crevettes . On appelle ça '' le Kathew Phnom Penh ou le lendemain pho de Phnom Penh a paris 13 ème' '

Recette ici :

Voilà le résultat de la colonisation française en Indochine. On a dégagé les français mais surtout , on a remixé leurs plats en mieux .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
tiens regarde moi relax un matin devant les temples d'Angkor avec DJ soké ( un fou youtubeur qui a mal finit ) :

Relax max devant les temples d'Angkor. Un truc de fou les kheys a le faire une fois dans sa vie . Ça relaxe a mort :

Streamable
Vidéo Streamable

Ici , on fait le DJ dans l'hôtel a Sieam reap au rez de chaussée , plein de meuf touristes ( américaines , australiennes , canadienne , française etc..etc. ). Un baisodrome ce truc. Et ta des chambres. Lits superposés a 10 dans la chambre avec clim chacun et prise USB pour ton tel etc...chacun , coffre fort dans la chambre etc.. pour 5 dollar la nuit . Je voyais des meufs étalé leurs strings dans lit superposé en face de moi etc..etc... Un truc de fou poto!... Le boss de l'hôtel ( un japonais ) voulaient nous embocher pour faire le dj etc ...au rez de chaussée et sur le toit piscine etc..etc .., nourrit loger etc. ...

Streamable
Vidéo Streamable

Ici la piscine sur le toit. ,j'avais moyen avec deux magalax allemandes qui nageaient vers minuit moi seul dans la piscine. Des baleines . J'ai renoncé :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
chouf la piscine de l'hôtel baisodrome a Sieam reap ( ville où y'a les temples d'Angkor ). Ça bouge hein le soir. Boite et resto , plein de touristes etc.... Moi seul sur le toit piscine de l'hôtel . Chambre les kheys , a parti de 5 bals la nuit ( un baisodrome ) jusqu'à 30 dollars la nuit ( chambre de luxe a toi tout seul etc...etc... )..
Le boss de l'hôtel w un Japonais, il voulait menbocher comme animateur et mon pote comme DJ etc....j'ai hésité....'

Streamable
Vidéo Streamable
?src=player-page-share
il y a 2 ans
NASA
NASA
2 ans
Chong ching Chang
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai: