La crêpe ouverte :
La recette ici :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlagiat sur la cuisine bretonne
DDB
DDB
Voici le pho ( pot au feu français remixé en mieux ) :

YouTube
Vidéo YouTube
Ensuite les camboddgiens ont remixé le pho viet en mieux , en remplaçant le boeuf par du porc ou poulet et crevettes . On appelle ça '' le Kathew Phnom Penh ou le lendemain pho de Phnom Penh a paris 13 ème' '
Recette ici :

YouTube
Vidéo YouTube
Voilà le résultat de la colonisation française en Indochine. On a dégagé les français mais surtout , on a remixé leurs plats en mieux .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Relax max devant les temples d'Angkor. Un truc de fou les kheys a le faire une fois dans sa vie . Ça relaxe a mort :
Streamable
Vidéo Streamable
Ici , on fait le DJ dans l'hôtel a Sieam reap au rez de chaussée , plein de meuf touristes ( américaines , australiennes , canadienne , française etc..etc. ). Un baisodrome ce truc. Et ta des chambres. Lits superposés a 10 dans la chambre avec clim chacun et prise USB pour ton tel etc...chacun , coffre fort dans la chambre etc.. pour 5 dollar la nuit . Je voyais des meufs étalé leurs strings dans lit superposé en face de moi etc..etc... Un truc de fou poto!... Le boss de l'hôtel ( un japonais ) voulaient nous embocher pour faire le dj etc ...au rez de chaussée et sur le toit piscine etc..etc .., nourrit loger etc. ...
Streamable
Vidéo Streamable
Ici la piscine sur le toit. ,j'avais moyen avec deux magalax allemandes qui nageaient vers minuit moi seul dans la piscine. Des baleines . J'ai renoncé :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Le boss de l'hôtel w un Japonais, il voulait menbocher comme animateur et mon pote comme DJ etc....j'ai hésité....'
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans