La crêpe ouverte :
La recette ici :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 44 votes
Chong j'aimerais tester
Chong Berk
Chong déjà goûté c'est bon
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a quoi de principalement différent avec une crêpe classique au niveau de la pâte ?
il y a 2 ans
Bordel ça donne envie
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Y a quoi de principalement différent avec une crêpe classique au niveau de la pâte ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ok j'avais la flemme bordel la voix pas du tout adaptée au mec
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cimer chong
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ensuite tu finis a Koh rong ( petite îles paradisiaques au Cambodge , sable blanc , calme nature , t'inquiètes pas ya des petits restos et 5g internet la bas et des petit hôtels ( guhest house , auberge de jeunesse pas cher a 5 dollars la nuit ).
il y a 2 ans
Ensuite tu finis a Koh rong ( petite îles paradisiaques au Cambodge , sable blanc , calme nature , t'inquiètes pas ya des petits restos et 5g internet la bas et des petit hôtels ( guhest house , auberge de jeunesse pas cher a 5 dollars la nuit ).
moi j'ai déjà été et je confirme que c'est magnifique
il y a 2 ans
Ca donne trop envie
il y a 2 ans
La crêpe ouverte :
La recette ici :

YouTube
Vidéo YouTubeLa bouffe du vietnam c'est vraiment très bon je trouve, dommage que la crêpe du dessus soit complètement cramée.
Tu suis un peu Le riz jaune? Tu trouve que ses recettes ne sont pas trop dénaturées?
Tu suis un peu Le riz jaune? Tu trouve que ses recettes ne sont pas trop dénaturées?
il y a 2 ans
J'ai déjà goûté une de ces crêpes vietnamiennes, mais c'était horriblement gras. Je n'ai pas réussi à terminer...
il y a 2 ans
La bouffe du vietnam c'est vraiment très bon je trouve, dommage que la crêpe du dessus soit complètement cramée.
Nouilles sautées a la khmer :

YouTube
Vidéo YouTubeBrochette a la khmer :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Nouilles sautées a la khmer :

YouTube
Vidéo YouTubeBrochette a la khmer :

YouTube
Vidéo YouTubeCa fait un moment que je le connais et je trouve qu'il est compétent dans son concept, j'avais juste peur qu'il vulgarise trop et simplifie de trop les recettes. Y a pleins de plats qui font saliver sur sa chaine nonobstant
. Il est laotien il me semble.
. Il est laotien il me semble.
il y a 2 ans
Chong, je te mets un 10
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Honnêtement je connais les rouleaux de crêpes de riz au porc laqué servi avec une sauce poke et c’est succulent.
il y a 2 ans