Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
ma mère a fait du 'Banh Xeo'. ( Sorte de crêpes vietnamiennes dedans viande de porc ou poulet etc ... Et en sauce , nuoc mam et cacahuètes grillées écrasé. :

Image

La crêpe ouverte :

Image

:risibo:
c'est un plat d'origine vietnamienne, mais au Cambodge , on en mange aussi car beaucoup de vietnamien vivent et parlent le cambodgien au Cambodge.

La recette ici :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 44 votes

Chong j'aimerais tester
Chong Berk
Chong déjà goûté c'est bon
Chong ching Chang
il y a 2 ans
Y a quoi de principalement différent avec une crêpe classique au niveau de la pâte ?
:cafe:
il y a 2 ans
Bordel ça donne envie
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Y a quoi de principalement différent avec une crêpe classique au niveau de la pâte ?
j'en sais rien. Mate la recette du mec.
il y a 2 ans
j'en sais rien. Mate la recette du mec.
Ok j'avais la flemme bordel la voix pas du tout adaptée au mec
:risiouch:
il y a 2 ans
les 3 sont a visiter. Le Laos , pas de mer , mais ils ont des montagnes forêt , rivières magnifique. Cambodge , mais faut aller a siem reap voir les temples d'Angkor. Et Vietnam , pour aller voir leurs plages la avec des îles en forme de montagne.
il y a 2 ans
les 3 sont a visiter. Le Laos , pas de mer , mais ils ont des montagnes forêt , rivières magnifique. Cambodge , mais faut aller a siem reap voir les temples d'Angkor. Et Vietnam , pour aller voir leurs plages la avec des îles en forme de montagne.
Cimer chong
:gg:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Tout plaquer pour vivre l'Angkor dream
:jesus01:
il y a 2 ans
Sacrilège
:KjBreton:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
ben le Cambodge. Tu go voir les temples d'Angkor au lever et coucher du soleil. Tu te relax a côté , et tadmires . Tu te sens comme dans Mowgli dans le livre de la jungle . Ya des singes , poules , éléphant etc .... Et le soir dans la ville Sieam reap , ça bouge discothèque , resto etc.... Ensuite , tu descend au sud voir ' Kampot ' , et la montagne 'Boko'. Magnifique vue si tu montes tout en haut de la montagne , tu seras ta tête au niveau des nuages et tu regardes en bas , putin de forêt , ensuite rivière qui coule jusqu'à la mer . Et oublie pas de bouffez la spécialité la bas ' le crabe aux poivre de kampot ( meilleur poivre du monde). '

Ensuite tu finis a Koh rong ( petite îles paradisiaques au Cambodge , sable blanc , calme nature , t'inquiètes pas ya des petits restos et 5g internet la bas et des petit hôtels ( guhest house , auberge de jeunesse pas cher a 5 dollars la nuit ).

après si t'aime bien la fête , les puts , la drogue cannabis etc.. .. ben go Thaïlande .
:Crache:
Tu verras pas mal de qlf etc..cas sociaux de France la bas.
il y a 2 ans
ben le Cambodge. Tu go voir les temples d'Angkor au lever et coucher du soleil. Tu te relax a côté , et tadmires . Tu te sens comme dans Mowgli dans le livre de la jungle . Ya des singes , poules , éléphant etc .... Et le soir dans la ville Sieam reap , ça bouge discothèque , resto etc.... Ensuite , tu descend au sud voir ' Kampot ' , et la montagne 'Boko'. Magnifique vue si tu montes tout en haut de la montagne , tu seras ta tête au niveau des nuages et tu regardes en bas , putin de forêt , ensuite rivière qui coule jusqu'à la mer . Et oublie pas de bouffez la spécialité la bas ' le crabe aux poivre de kampot ( meilleur poivre du monde). '

Ensuite tu finis a Koh rong ( petite îles paradisiaques au Cambodge , sable blanc , calme nature , t'inquiètes pas ya des petits restos et 5g internet la bas et des petit hôtels ( guhest house , auberge de jeunesse pas cher a 5 dollars la nuit ).

après si t'aime bien la fête , les puts , la drogue cannabis etc.. .. ben go Thaïlande .
:Crache:
Tu verras pas mal de qlf etc..cas sociaux de France la bas.
moi j'ai déjà été et je confirme que c'est magnifique
:chatrandonnee:
il y a 2 ans
ma mère a fait du 'Banh Xeo'. ( Sorte de crêpes vietnamiennes dedans viande de porc ou poulet etc ... Et en sauce , nuoc mam et cacahuètes grillées écrasé. :

Image

La crêpe ouverte :

Image

c'est un plat d'origine vietnamienne, mais au Cambodge , on en mange aussi car beaucoup de vietnamien vivent et parlent le cambodgien au Cambodge.

La recette ici :

La bouffe du vietnam c'est vraiment très bon je trouve, dommage que la crêpe du dessus soit complètement cramée.

Tu suis un peu Le riz jaune? Tu trouve que ses recettes ne sont pas trop dénaturées?
il y a 2 ans
J'ai déjà goûté une de ces crêpes vietnamiennes, mais c'était horriblement gras. Je n'ai pas réussi à terminer...
il y a 2 ans
La bouffe du vietnam c'est vraiment très bon je trouve, dommage que la crêpe du dessus soit complètement cramée.

Tu suis un peu Le riz jaune? Tu trouve que ses recettes ne sont pas trop dénaturées?
je trouve il explique et respecte bien les recettes asiatiques comme ici un plat cambodgien , et je confirme , il fait pareil que les khmers :

Nouilles sautées a la khmer :

Brochette a la khmer :
il y a 2 ans
je trouve il explique et respecte bien les recettes asiatiques comme ici un plat cambodgien , et je confirme , il fait pareil que les khmers :

Nouilles sautées a la khmer :

Brochette a la khmer :
Ca fait un moment que je le connais et je trouve qu'il est compétent dans son concept, j'avais juste peur qu'il vulgarise trop et simplifie de trop les recettes. Y a pleins de plats qui font saliver sur sa chaine nonobstant
. Il est laotien il me semble.

il y a 2 ans
Chong, je te mets un 10
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
Honnêtement je connais les rouleaux de crêpes de riz au porc laqué servi avec une sauce poke et c’est succulent.
:lee:
il y a 2 ans
C'est un flip 4 le téléphone ?
il y a 2 ans