On qualifié pourtant le rn et Zemmour d extrême droite .. être raciste c est pas un mouvement politique c est être con comme une table surtout..
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn qualifié pourtant le rn et Zemmour d extrême droite .. être raciste c est pas un mouvement politique c est être con comme une table surtout..
tu préfères vivres dans une ville 100% blanche ou 100% arabe?
blanche
Pourquoi?
parce que je serais en sécurité
NON JE NE SUIS PAS RACISTE
blanche
Pourquoi?
il y a 4 ans
t'as entendu quoi sur ANZEGEM ?
Y a aucune réputation, puisque personne connais.
il y a 4 ans
J'ai déjà visité.
Rarement vu une ville avec une ambiance aussi pourrie, et avec des gens aussi acariâtres
Rarement vu une ville avec une ambiance aussi pourrie, et avec des gens aussi acariâtres
il y a 4 ans
j'ai une proposition de mutation, je suis français pas belge une foué et je me demandais comment c'était, je sais que bruxelles c'est shithole
Depuis que des tribus noir se sont attribués Liège ,le nombres de violent a augmenté par x11.En plus les flics en manquent d'argent utilise des gode au lieux de mattraque. Alors si tu tien a ton cu n'y va pas (sauf si tes sado)
il y a 4 ans
tu préfères vivres dans une ville 100% blanche ou 100% arabe?
blanche
Pourquoi?
blanche
Pourquoi?
Y a pas de ville 100% blanche en Belgique, encore une fois vous le voyez depuis le prisme français
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuis le centre ville
La circulation du tram ahii
Par contre le point positif c'est qu'il n'y a pas de banlieue comme en France. En périphérie à 15 min du centre ville tu peux être dans des endroits super bien dans une ambiance très amicale
Par contre le point positif c'est qu'il n'y a pas de banlieue comme en France. En périphérie à 15 min du centre ville tu peux être dans des endroits super bien dans une ambiance très amicale
il y a 4 ans
Depuis que des tribus noir se sont attribués Liège ,le nombres de violent a augmenté par x11.En plus les flics en manquent d'argent utilise des gode au lieux de mattraque. Alors si tu tien a ton cu n'y va pas (sauf si tes sado)
comme dans gta 3 le gode dans l'hotel de police
il y a 4 ans
l'avantage de liège c'est les loyers pas chère
https://immo.vlan.be/fr/i[...]on=ascending&sortby=price
il y a 4 ans
Fuis le centre ville
sticker chat >>>> ta merde
il y a 4 ans
En vrai a mon avis vous avez pas plus de 15 ans c est ça ? Rassurez moi , sur jvc c était subversif a cause de la censure , ici c est quoi l intérêt ?
il y a 4 ans
l'avantage de liège c'est les loyers pas chère
https://immo.vlan.be/fr/i[...]on=ascending&sortby=price
ça reste comme bordeaux
il y a 4 ans
liege et charleroi sont en compétition pour être la ville la moins safe de Belgique
il y a 4 ans
En vrai a mon avis vous avez pas plus de 15 ans c est ça ? Rassurez moi , sur jvc c était subversif a cause de la censure , ici c est quoi l intérêt ?
fréro t'as une pdp d'un loup garou c'toi ta 15 ans wallah, en plus tu comprends rien à rien
t'es pas raciste mais tu ne pourrais pas vivre dans liège si tu étais le seul blanc donc tu es raciste et c'est assez normal finalement
t'es pas raciste mais tu ne pourrais pas vivre dans liège si tu étais le seul blanc donc tu es raciste et c'est assez normal finalement
il y a 4 ans
fréro t'as une pdp d'un loup garou c'toi ta 15 ans wallah, en plus tu comprends rien à rien
Fréro = 2000
il y a 4 ans
sticker chat >>>> ta merde
Je vois que tout le monde n'a pas les mêmes préoccupations dans la vie dis donc
il y a 4 ans