Créer un compteSe connecter
lé belj arreté de vou battr une fois
Je suis pas belge, mais je connais bien la Belgique
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
ça devient de la merde aussi
il y a 4 ans-PEMT
Je suis pas belge, mais je connais bien la Belgique
tu es pardonné
il y a 4 ans-PEMT
liège c'est vraiment le new york de Belgique !
ça a l'air tout petit au final
il y a 4 ans
ça a l'air tout petit au final
ouais c'est une petite ville
il y a 4 ans
ça devient de la merde aussi
Donc le mec qui parle le plus sur le topic c est un français
:rire:
non Namur c est très bien et Charleroi c est pas pire que liège. Et Bruxelles c est la capitale ça dépend des quartiers
il y a 4 ans
Namur c'est très bien
:risitas_ahi:

Va près de la gare, dans la rue Rogier ou dans le parc Louise Marie

De manière générale, le centre c'est full métèques
il y a 4 ans
Rue Rogier t'a un bar à nègres c'est quelque chose à voir

Ici : goo.gl https://goo.gl/maps/BH6v8PeRHKrT5MTj8
il y a 4 ans
Non il dit de la merde , Charleroi ça a bien changé, Namur c est très bien et plutôt calme, Bruxelles c est pareil ça dépend les quartiers a l écouter la Belgique est un shithole full chance or on est un pays vraiment multiculturel les "chances" comme vous dites sont bien intégrée ici pour la plupart sauf certains quartiers, rien que cette vision des choses est biaisée parce que vous comparez a la France c est ridicule.
il y a 4 ans
Non il dit de la merde , Charleroi ça a bien changé, Namur c est très bien et plutôt calme, Bruxelles c est pareil ça dépend les quartiers a l écouter la Belgique est un shithole full chance or on est un pays vraiment multiculturel les "chances" comme vous dites sont bien intégrée ici pour la plupart sauf certains quartiers, rien que cette vision des choses est biaisée parce que vous comparez a la France c est ridicule.
Lol, bien intérgrées

Tu m'a tout l'air du gauchiste cosmopolite qui s'écoute parler
il y a 4 ans
Rue Rogier t'a un bar à nègres c'est quelque chose à voir

Ici : goo.gl https://goo.gl/maps/BH6v8PeRHKrT5MTj8
J' ai même pas envie de répondre .. t es gerbant , le gars débile qui polluent le forum parce qu il a un peu de liberté..
il y a 4 ans
Lol, bien intérgrées

ahi
il y a 4 ans
Lol, bien intérgrées

Figure toi que je suis d extrême droite mais que je suis pas raciste espèce de mongole , les gars comme toi vous donnez raison aux gauchistes sale fils de viol
il y a 4 ans
J’suis allé à liège une fois pour voir de la famille et j’ai trouvé la ville très agréable
:risibo:
il y a 4 ans
Figure toi que je suis d extrême droite mais que je suis pas raciste espèce de mongole , les gars comme toi vous donnez raison aux gauchistes sale fils de viol
El famoso d'extrème droite pas raciste ayaaaaaaaa
:nez:
il y a 4 ans
El famoso d'extrème droite pas raciste ayaaaaaaaa
Oui pauvre débile , on peut être contre l immigration massive sans pour autant être raciste , mais bon t as un qi de 50 j'vais pas perdre plus mon temps avec toi
il y a 4 ans
et ANZEGEM ?
vous connaissez les belgix?
il y a 4 ans
ne pas être raciste
il y a 4 ans
j'ai une proposition de mutation, je suis français pas belge une foué et je me demandais comment c'était, je sais que bruxelles c'est shithole
Je suis de Liège, c’est full toxs et « strangers »
:cafe:

Fuis cette ville de merde, la circulation est minable à cause du tram en construction
il y a 4 ans
Après, c'est plus sympa de vivre un peu à l'écart de Liège, comme du côté de Tilff p.ex.
Tu es de Tilff ?
il y a 4 ans