Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lhixir
2 ans
Vraie question : un vigile de supermarché il est habilité à garder quelqu'un en attendant les flics comme ça ? Le vieux aurait pas juste pu tracer sa route et plus jamais revenir ?
Non
Oui il aurait pu
Oui il aurait pu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais je doute que ça lui donne le droit d'user de force pour retenir quelqu'un si ? Pasque si non le vieux pouvait juste refuser de lâcher son téléphone, donner un coup de coude et se barrer
La force en théorie non, un agent sécurité magasin n’ est pas autorisé à frapper mais vu qu’ il peut t’ obliger à rester dans le magasin en attendant la police sur constat d’ un possible délit, il y a un nomad’s land possible sur les moyen d’ y parvenir surtout si toi tu commences à être violent même verbalement pour te barrer (ici le vigile est propre et totalement dans son droit sans escalade de sa part sauf un constat de délit) … mais ils peuvent par exemple simplement te bloquer la sortie.
Après tu peux déposer plainte pour utilisation abusive de la force contre le vigile et le magasin si tu estimes avoir été séquestré ou brutalisé sans aucune raison
Après tu peux déposer plainte pour utilisation abusive de la force contre le vigile et le magasin si tu estimes avoir été séquestré ou brutalisé sans aucune raison
il y a 2 ans
Oui, parfaitement.
C'est une honte ce genre de comportement.
Cordialement, Gérard
C'est une honte ce genre de comportement.
Cordialement, Gérard
Ah ok filmer la fouf des meufs c est normal maintenant ayo
il y a 2 ans
Mais il y a la manière
Il pouvait arrêter le mec, prévenir la fille, mais ne pas forcer auprès de la fille comme il l'a fait
Il pouvait arrêter le mec, prévenir la fille, mais ne pas forcer auprès de la fille comme il l'a fait
Il peut pas arrêter le mec il est pas dépositaire de force publique, au contraire il fait un excellent taf il faut croire au tarax qu il peut et le subjugue, confisque son tel etc c est illégal mais encore faut il le savoir
Tant mieux je vais pas défendre ce tarax pour ça
Tant mieux je vais pas défendre ce tarax pour ça
il y a 2 ans
Ah ok filmer la fouf des meufs c est normal maintenant ayo
C'est la façon dont le post était tourné,
So 2010 youtube
So 2010 youtube
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Mais il y a la manière
Le mec est pas con (pour une fois) c’ est pas un vol ou là c’ est le magasin qui va porter plainte donc pour la police il faut une victime qui dépose plainte donc les femmes victimes du délit.
C’ est ce qu’ il explique à la femme de l’ importance de déposer plainte pour ce genre de délit qui va au delà de son rôle de vigile.
Après faut pas exagérer si vous êtes dans votre bon droit et innocent c’ est pas compliqué: vous dites non au vigile même pour ouvrir votre sac et vous exigez que cela soit la police qui fasse la vérification ou fouille car lui n’ en a pas le droit
C’ est ce qu’ il explique à la femme de l’ importance de déposer plainte pour ce genre de délit qui va au delà de son rôle de vigile.
Après faut pas exagérer si vous êtes dans votre bon droit et innocent c’ est pas compliqué: vous dites non au vigile même pour ouvrir votre sac et vous exigez que cela soit la police qui fasse la vérification ou fouille car lui n’ en a pas le droit
il y a 2 ans
Faut savoir qu'il était suspecté dans une affaire de meurtre dans les années 90 mais ça n'a jamais abouti
il y a 2 ans
Alors dis toi qu'il avait déjà été arrêté en 2010 et condamné pour avoir filmé sous les jupes de femmes et que sa femme n'avait même pas été mise au courant
il y a 2 ans
Alors je suis toute l'affaire. Déjà dis toi qu'en réalité il y aurait vers 85 mecs impliqués sauf qu'ils n'ont pu qu'en identifier que 51.
Ensuite, il a avait lancé un sujet sur le site coco.fr qui s'appelait " à son insu" où il invitait des hommes à violer sa femme.
Selon Dominique pelicot lui même, seulement 3 hommes sur 10 refusaient ses propositions. Ce qui fait que 7 acceptaient
Ensuite, il a avait lancé un sujet sur le site coco.fr qui s'appelait " à son insu" où il invitait des hommes à violer sa femme.
Selon Dominique pelicot lui même, seulement 3 hommes sur 10 refusaient ses propositions. Ce qui fait que 7 acceptaient
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
2 ans
"Certaines images peuvent choquer"
On évolue dans quel monde le fragilus là
On évolue dans quel monde le fragilus là
Ceci, je m'attendais à un truc hardcore a la liveleak ...
Non, la on voit un dessous de jupe ...
Non, la on voit un dessous de jupe ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non je n'arrêterai pas. Confronter le mec ça n'a rien à voir avec impliquer la fille là dedans. Le vigile est un énorme simp vous me changerez ps mon avis.
Mais t'es une petite merde toi dis moi , tu comprends bien que si la meuf porte pas plainte ils auraient été obligé de le laisser partir et on aurait jamais découvert l'horreur qui se cachait derrière et qui aurait continué
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Mais t'es une petite merde toi dis moi , tu comprends bien que si la meuf porte pas plainte ils auraient été obligé de le laisser partir et on aurait jamais découvert l'horreur qui se cachait derrière et qui aurait continué
Ça tu peux pas le savoir que le type était une ordure au delà du simple filmage de jupons connard
Tu peux pas justifier les moyens par des conséquences dont on avait aucune idée au préalable
Abruti
Tu peux pas justifier les moyens par des conséquences dont on avait aucune idée au préalable
Abruti
il y a 2 ans
Ça tu peux pas le savoir que le type était une ordure au delà du simple filmage de jupons connard
Abruti
Abruti
Non mais sale fou même filmer sous les jupes c'est un truc de taré à enfermer, mais quelque chose me dit que tu pratiques.. tu te sens concerné pour protéger les pervers dangereux ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Non mais sale fou même filmer sous les jupes c'est un truc de taré à enfermer, mais quelque chose me dit que tu pratiques.. tu te sens concerné pour protéger les pervers dangereux ?
il y a 2 ans
T'es une femme c'est ça
T'es bizarre toi
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Vraie question : un vigile de supermarché il est habilité à garder quelqu'un en attendant les flics comme ça ? Le vieux aurait pas juste pu tracer sa route et plus jamais revenir ?
L article 73 du code pénal permet à n importe qui d appréhender un criminel et de ld conduire au commissariat si il le chope en flagrant délit si je me souviens bien
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0