Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ca pour regarder une culotte d'une veille
Il a fait tomber 50 mecs a cause de ca
Il a fait tomber 50 mecs a cause de ca
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
wow comment ils ont choppé la vidéo
Il est blanc, toutes les piéces du dossier ont le droit de fuiter cash dans la presse alors
il y a 2 ans
Vraie question : un vigile de supermarché il est habilité à garder quelqu'un en attendant les flics comme ça ? Le vieux aurait pas juste pu tracer sa route et plus jamais revenir ?
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Vraie question : un vigile de supermarché il est habilité à garder quelqu'un en attendant les flics comme ça ? Le vieux aurait pas juste pu tracer sa route et plus jamais revenir ?
"si suspicions de vol" je crois
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Le vigile ce gros simp putain
Faut pas exagérer, ta haine t'aveugle y a des limites.
Il a bien fait surtout vu le poisson qu'il a péché. Si ce vieux porc avait fait la même à ta mère ou à ta sœur tu l'aurais pas traité de simp donc arrête.
Il a bien fait surtout vu le poisson qu'il a péché. Si ce vieux porc avait fait la même à ta mère ou à ta sœur tu l'aurais pas traité de simp donc arrête.
il y a 2 ans
"si suspicions de vol" je crois
Ok mais je doute que ça lui donne le droit d'user de force pour retenir quelqu'un si ? Pasque si non le vieux pouvait juste refuser de lâcher son téléphone, donner un coup de coude et se barrer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLhixir
2 ans
Quand tu fais 30kilo de plus, les zones grise de la loi sont les tiennes
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Quand tu fais 30kilo de plus, les zones grise de la loi sont les tiennes
Oh, c'est joliment dit, ça
il y a 2 ans
Bravo au vigile. Certains auraient pu voir et s'en battre les couilles tant que le mec ne volait rien dans le magasin
il y a 2 ans
Putain la meuffe devait être tellement choquée ......... Je suis heureuse qu'il y ai des mecs comme ce vigile bordeeeeeelllll quelle horreur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
La femme au talkie-walkie "Ça fait quatre clientes hein !" avec son gros accent du sud.
il y a 2 ans
Joli coup de filet de la part du vigile cela dit, 50 gros dégueulasses en une interpellation.
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Tellement pas discret pour se faire suivre depuis le début
Il s'imaginait déjà à la maison avec ses vidéos pour sa branlette de l'après-midi, manque de bol il s'est fait cramax par toutes les caméras du supermarché.
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0