Ce sujet a été résolu
firstban_issou
2 ans
Je m’en souviens, malheureusement l’infirmière était toujours bien moche
C'était le prof perso qui le faisait vu qu'il n'y avait pas d'infirmier
il y a 2 ans
C'était le prof perso qui le faisait vu qu'il n'y avait pas d'infirmier
Quoi ?
C’était même pas lors d’une visite médicale ?
il y a 2 ans
Quoi ?
Non, c'était l'inspection du zizi, toute la classe y avait droit tous les deux mois, c'était pour voir qu'on n'ai pas de problèmes de santé sur le zizi
il y a 2 ans
oh bordel, quand t'étais le seul non circoncis et que le prof montrait comment ça marchait aux chances
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Non, c'était l'inspection du zizi, toute la classe y avait droit tous les deux mois, c'était pour voir qu'on n'ai pas de problèmes de santé sur le zizi
Ahi moi c'était toute les semaines et j'avais la chance que ce soit le proviseur qui me la fasse
il y a 2 ans-PEMT
Bizarre, moi c’était la visite médicale annuelle
il y a 2 ans-PEMT
TurboLemgo
2 ans
Les glory holes en primaire pour voir les foufounes des autres
Pareil khhey on avait aussi un club gay dans la cour de récré c'était sponsorisé par nos profs de gauche
On avait aussi journée obligatoire pour porter une robe et avoir un prénom féminin
On avait aussi journée obligatoire pour porter une robe et avoir un prénom féminin
il y a 2 ans
Vous rigolez, mais j'ai vraiment été ça une fois, j'arrive plus à me souvenir si c'était un professeur ou une infirmière.
il y a 2 ans