Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon cerveau refuse de s'en rappeler
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
À la base c'est pour vérifier que nos testicules sont bien descendus, je me trompe ?
il y a 3 ans
TedBundy
3 ans
Aya, perso j'avais toujours peur que mon zizi sente le pipi
Aucun souvenir, ça me laisse dubitatif du coup
Est-ce que mon cerveau fait une suppression de trauma ?
Est-ce que mon cerveau fait une suppression de trauma ?
il y a 3 ans
Senoj
3 ans
À la base c'est pour vérifier que nos testicules sont bien descendus, je me trompe ?
Non c'est pour vérifier que ton gland de lait est bien tombé et que le gland définitif a bien poussé
il y a 3 ans
Perso j’ai eu de la chance, c’était la maîtresse qui faisait les inspections
il y a 3 ans
je comprends absolument rien a ce topic
quelqun pour m'expliquer pourquoi on inspectait les zizis? c'était pour voir les mst?
quelqun pour m'expliquer pourquoi on inspectait les zizis? c'était pour voir les mst?
il y a 3 ans
J'y ai eu le droit on m'a diagnostiqué un problème au gland, qui a disparu en même temps que le gland de lait grâce au diagnostic et traitement de l'infirmière
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla semaine du goût où le prof nous faisait lécher une saucisse dans le noir complet et on devait deviner ce que c'était comme viande, personne a deviné
il y a 3 ans
Aya, ducoup ta du garder ton gland de lait jusqu'à 21 ans? Genre il est tomber au moins?
il y a 3 ans
Le410
3 ans
oh bordel, quand t'étais le seul non circoncis et que le prof montrait comment ça marchait aux chances
il y a 3 ans
Non, mais les infirmières on de l'expérience avec les zizis avec la fac de médecine (baizodrome) en un coup d'œil elles savent si tout est en ordres ou non
il y a 3 ans
Quand l'infirmière mettait le pénis en bouche pour s'assurer que ça n'avait pas le goût de maladie.
Dire que y'avait pas de tests à l'époque.
Dire que y'avait pas de tests à l'époque.
il y a 3 ans
Ah oui je m'en souviens, ma mère était trop contente de lire que je décalottait pas en une seconde chrono, comme ça elle a pu me faire go circoncision
il y a 3 ans
144
Sur ce sujet0