Ce sujet a été résolu
Mon cerveau refuse de s'en rappeler
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
À la base c'est pour vérifier que nos testicules sont bien descendus, je me trompe ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
TedBundy
2 ans
Aya, perso j'avais toujours peur que mon zizi sente le pipi
Aucun souvenir, ça me laisse dubitatif du coup
Est-ce que mon cerveau fait une suppression de trauma ?
Est-ce que mon cerveau fait une suppression de trauma ?
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
À la base c'est pour vérifier que nos testicules sont bien descendus, je me trompe ?
Non c'est pour vérifier que ton gland de lait est bien tombé et que le gland définitif a bien poussé
il y a 2 ans
Perso j’ai eu de la chance, c’était la maîtresse qui faisait les inspections
il y a 2 ans
je comprends absolument rien a ce topic
quelqun pour m'expliquer pourquoi on inspectait les zizis? c'était pour voir les mst?

quelqun pour m'expliquer pourquoi on inspectait les zizis? c'était pour voir les mst?

il y a 2 ans
J'y ai eu le droit on m'a diagnostiqué un problème au gland, qui a disparu en même temps que le gland de lait grâce au diagnostic et traitement de l'infirmière
il y a 2 ans
la semaine du goût où le prof nous faisait lécher une saucisse dans le noir complet et on devait deviner ce que c'était comme viande, personne a deviné
il y a 2 ans
Aya, ducoup ta du garder ton gland de lait jusqu'à 21 ans? Genre il est tomber au moins?
il y a 2 ans
Par contre no troll:
Au collège c'est normal que pour la visite médicale l'infirmier tire sur l'élastique du slip pour regarder le pubis ?
Au collège c'est normal que pour la visite médicale l'infirmier tire sur l'élastique du slip pour regarder le pubis ?
il y a 2 ans
Le410
2 ans
oh bordel, quand t'étais le seul non circoncis et que le prof montrait comment ça marchait aux chances
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Par contre no troll:
C'est ça l'inspection, si ça a duré 2 secondes c'est bon t'es en bonne santé
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Par contre no troll:
Mais juste son taf c'est de noter sur t'as des poils au pubis en fait ?
il y a 2 ans
Mais juste son taf c'est de noter sur t'as des poils au pubis en fait ?
Non, mais les infirmières on de l'expérience avec les zizis avec la fac de médecine (baizodrome) en un coup d'œil elles savent si tout est en ordres ou non
il y a 2 ans
Quand l'infirmière mettait le pénis en bouche pour s'assurer que ça n'avait pas le goût de maladie.
Dire que y'avait pas de tests à l'époque.

Dire que y'avait pas de tests à l'époque.
il y a 2 ans
Ah oui je m'en souviens, ma mère était trop contente de lire que je décalottait pas en une seconde chrono, comme ça elle a pu me faire go circoncision
il y a 2 ans