Ce sujet a été résolu
- Moi je ne serai que votre humble serviteur pour l'appliquer
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Sortie de l'UE (économie immédiate de 10 milliards par an)
- Très bien Messire
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Mais il ne restera que vous et moi Messire
- Comment l'économie pourra t'elle avancer ?
- Comment l'économie pourra t'elle avancer ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
XalierOnix
2 ans
La Peine de Mort
- Laquelle en particulier Messire ? Doit-on réintroduire l'écartèlement ou bien le Taureau d'airain ?
- Avez-vous d'autres suggestions ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
LCM2
2 ans
Appliquer les lois
- Lesquelles Messire, je me chargerai à ce que vos désirs soit appliqués personnellement
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Laquelle en particulier Messire ? Doit-on réintroduire l'écartèlement ou bien le Taureau d'airain ?
Guillotine
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
- Mais je ne suis un homme comme vous Messire si vous décidez d'exclure toute la population notre démographique subira une chute vertigineuse, pourriez vous m'expliquer en détail votre décision je vous prie
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Très bien je me chargerai à ce que les frontières soit fermé sur le champs, tolérance 0 Messire.
- Dans le cas inverse si la population souhaite quitter la France ou bien partir en voyage, doit-on les empêcher ?
- Pourriez vous me décrire le talent que vous recherchez pour que je puisse le transmettre aux autorités compétentes Messire ?
- Dans le cas inverse si la population souhaite quitter la France ou bien partir en voyage, doit-on les empêcher ?
- Pourriez vous me décrire le talent que vous recherchez pour que je puisse le transmettre aux autorités compétentes Messire ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Guillotine
- Bien Messire, la Guillotine sera appliqué lorsqu'un criminel aura obtenu son jugement. Doit on rendre publique l'exécution ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Bien Messire, la Guillotine sera appliqué lorsqu'un criminel aura obtenu son jugement. Doit on rendre publique l'exécution ?
Bien sûr
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Toutes les personnes dont on ne peut pas parler on les dégage des postes "importants".
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0