Ce sujet a été résolu
- Lesquelles Messire, je me chargerai à ce que vos désirs soit appliqués personnellement
Encore mieux, faire une loi anti squat correct
il y a 2 ans
Bien sûr
- Bien Messire, je me chargerai de rendre l'exécution publique aux yeux des citoyens, cela vous permettra de renforcez votre autorité Messire
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Toutes les personnes dont on ne peut pas parler on les dégage des postes "importants".
- Je vous écoute Messire,
- Avez-vous des noms pour que je suis les notés et le faire parvenir aux autorités compétentes afin de relayer l'information ?
- Avez-vous des noms pour que je suis les notés et le faire parvenir aux autorités compétentes afin de relayer l'information ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Je vous écoute Messire,
Bah on peut pas en parler
il y a 2 ans
- Très bien Messire, tolérance 0 pour l'immigration dans notre pays
- Je me chargerai de transmettre que tout départ définitif ou temporaire soit tolérer
- Bien-sûr nous établirons une liste recensant toute personnes décidant d'entrer sur notre territoire détenant des diplômes ou certification reconnu par notre Académie française. Doit on accepter le droit à la conversion du diplôme par l'ENIC-NARIC ? (Moyennant financier)
- Nous engagerons plus travailleur dans le domaine de la santé aux seins de la diagonale du vide Messire en y attribuant des salaires plus intéressant
- Doit on réformer l'institution française, pour permettre aux enfants de découvrir le métier manuel ou bien des secteurs en tension ?
- Je me chargerai de transmettre que tout départ définitif ou temporaire soit tolérer
- Bien-sûr nous établirons une liste recensant toute personnes décidant d'entrer sur notre territoire détenant des diplômes ou certification reconnu par notre Académie française. Doit on accepter le droit à la conversion du diplôme par l'ENIC-NARIC ? (Moyennant financier)
- Nous engagerons plus travailleur dans le domaine de la santé aux seins de la diagonale du vide Messire en y attribuant des salaires plus intéressant
- Doit on réformer l'institution française, pour permettre aux enfants de découvrir le métier manuel ou bien des secteurs en tension ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Par l'ordre
- Pourriez-vous me détailler Messire, je ne comprends pas ce que vous souhaitez réaliser
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Encore mieux, faire une loi anti squat correct
- Doit on intervenir auprès des occupants ayant squatté le lieu de résidence du propriété (ou locataire) sous peine de détruire du matériel Messire ?
- Pour les zones inhabités comment comptez vous appliquer la loi ?
- Qui doit se charger des réparations en cas de dommages audit bien
- Pour les zones inhabités comment comptez vous appliquer la loi ?
- Qui doit se charger des réparations en cas de dommages audit bien
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Pourriez-vous me détailler Messire, je ne comprends pas ce que vous souhaitez réaliser

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Donner les pleins pouvoirs à Yvan Benedetti
il y a 2 ans
- Pardonnez moi Messire, je me retire immédiatement.
- Dois je nommer un nouveau conseiller pour vous assister dans vos tâches et vous réalisez les rapports que vous attendez sur vos réformes ?
- Dois je nommer un nouveau conseiller pour vous assister dans vos tâches et vous réalisez les rapports que vous attendez sur vos réformes ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Interdiction de se présenter à une élection
Bloqué ici
:
https://www.youtube.com/w[...]HmRc&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Légalisation du port d'armes
- Très bien Messire, le port d'arme sera légalisez cependant quel catégorie sera autorisé ?
- Sous quel critères devons nous le légalisez, Messire ?
- Est-ce que les mineurs bénéficieront de cette Légalisation ?
- Qu'en est il de son utilisation lors de situation conflictuel ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Très bien Messire, le port d'arme sera légalisez cependant quel catégorie sera autorisé ?
A partir de 18 ans, tous types
Façon c'est pas comme si le prolo de base avait les moyens d'acheter un lance-roquettes et que les gangs avaient besoin que ça devienne légal pour les acheter
Façon c'est pas comme si le prolo de base avait les moyens d'acheter un lance-roquettes et que les gangs avaient besoin que ça devienne légal pour les acheter
il y a 2 ans
Bah on peut pas en parler
- Vous pouvez me les communiquaient personnellement, puis nous destitueront ces personnes de hautes autorités et nous les expulseront pour qu'ils ne puissent pas colporter tous diffamation à votre encontre Messire
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Grosse tête de weed livré devant la porte a chaque français tout les matins.
- Très bien Messire nous nous chargerons de livre en Colis express chaque résident français de ce dite colis
- Pourriez vous nous donner un ordre d'idée sur le poids de la tête que vous souhaitez fournir ?
- Pourriez vous nous donner un ordre d'idée sur le poids de la tête que vous souhaitez fournir ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Très bien Messire nous nous chargerons de livre en Colis express chaque résident français de ce dite colis
6 grammes ,c'est bien 6 grammes pour la journée
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube- Il s'agit d'une chanson réaliser par l'ordre des neufs angles, mais cela ne me définit pas comment vous comptez réaliser votre projet Messire
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Il s'agit d'une chanson réaliser par l'ordre des neufs angles, mais cela ne me définit pas comment vous comptez réaliser votre projet Messire
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0