InscriptionConnexion
Donner les pleins pouvoirs à Yvan Benedetti
:QI343:
- Je me chargerai personnellement de contacter Yvan Benedetti afin qu'il puisse être informé de la situation Messire
:se_retient:

- Doit on rendre cela officiel auprès de nos concitoyens pour qu'ils puissent acclamer notre chef du gouvernement ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Interdiction de se présenter à une élection
:Gordon_cole_ok:
- Je confirme votre élection à vie sur le territoire français Messire

- Doit-on supprimer les partis politiques et le systèmes d'élections démocratique Messire ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Abrogation de la loi du 3 Janvier 1973
:Unkraut:
GIF
il y a 2 ans
- Pardonnez moi Messire, en aucun cas je souhaitais me substituer à votre gouvernance

- Je me charge de rejoindre immédiatement la mine pour avoir manquer à votre autorité
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Je confirme votre élection à vie sur le territoire français Messire

- Doit-on supprimer les partis politiques et le systèmes d'élections démocratique Messire ?
Comment t'as deviner nom de di ! Evidemment il faut interdire les partis politiques au sein du parlement et de toute institution faisant fonctionner l'état, ça parait tellement évident en ce moment ^^
Bloqué ici
:non2:
: Help ! HELP !
:risipeche:
il y a 2 ans
- J'en prends note

- Nous diffuserons l'information et la population en sera informé de la nouvelle appellation

- Doit on ajouter autre chose pour asseoir votre autorité Messire ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
A partir de 18 ans, tous types
:selection_naturelle:

Façon c'est pas comme si le prolo de base avait les moyens d'acheter un lance-roquettes et que les gangs avaient besoin que ça devienne légal pour les acheter
- Oui Messire

- Le port d'arme sera légaliser et toléré à partir de +18 ans

- Tout citoyens détenant la nationalité française ont le droit de posséder des armes de poing, de jet, de guerre et de destruction massif peu importe le passé criminel ou bien psychologique
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
6 grammes ,c'est bien 6 grammes pour la journée
:Oopsi:
- Ne pourrait on par livré 42 grammes tous les lundis afin d'économiser le coût des transports de marchandises Messire ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Par l'acausale c'est clair non ?
:chouffe:
- Bien Messire, je comprends mieux votre gouvernance par l'acausale

- Comment comptez vous menez votre projet à bien de détruire le territoire par l'ordre si le lien cause à effet n'est pas perceptible ?

- Doit on préparer les autorités à forcé les citoyens à quitter le territoire Messire ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Abrogation de la loi du 3 Janvier 1973
:Unkraut:
- Messire, serait bien cette loi-ci ?

En France, la loi du 3 janvier 1973, officiellement connue sous le nom de "Loi sur la Banque de France", a introduit des dispositions importantes concernant le financement de l'économie et la politique monétaire. Cette loi interdit à l'État de se financer directement par la Banque de France, obligeant ainsi l'État à se financer par l'emprunt sur les marchés financiers, ce qui a eu des répercussions importantes sur la gestion de la dette publique et les politiques budgétaires.

- Doit on rendre les emprunts effectués auprès de la Banque de France, si oui comment comptez les financés ?

- La dette équivaut à 3 000 milliards d'euros
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Comment t'as deviner nom de di ! Evidemment il faut interdire les partis politiques au sein du parlement et de toute institution faisant fonctionner l'état, ça parait tellement évident en ce moment ^^
- Bien nous établirons une censure sur tous les partis politiques mais aussi ceux contestant votre autorité au sein de votre Gouvernance

- Pour les récalcitrant ils subiront la guillotine proposé par votre prédécesseur en tant que peine de mort
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Bien nous établirons une censure sur tous les partis politiques mais aussi ceux contestant votre autorité au sein de votre Gouvernance

- Pour les récalcitrant ils subiront la guillotine proposé par votre prédécesseur en tant que peine de mort
Certes, cela me semble bien gré my lord
:Jacobite:
Bloqué ici
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Interdire toutes idées d'extrême droite en public
:Connerie_de_chat:
- Pardonnez moi Messire je ne vous avais pas vu sous le flot de mail que j'eusse reçu en cette soirée

- Nous interdirons et censurons toutes les idées prônées par l'extrême droite dès aujourd'hui

- Par quels moyen doit on punir les récalcitrants ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Certes, cela me semble bien gré my lord
:Jacobite:
- Je me charge de transmettre immédiatement l'information à la haute autorité de la justice Messire
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Je me charge de transmettre immédiatement l'information à la haute autorité de la justice Messire
Cvertves myvvlordvv !
:james_big_head:
Bloqué ici
il y a 2 ans
- Je me chargerai personnellement de contacter Yvan Benedetti afin qu'il puisse être informé de la situation Messire

- Doit on rendre cela officiel auprès de nos concitoyens pour qu'ils puissent acclamer notre chef du gouvernement ?
Non, laissons une façade centriste afin de lui permettre de mettre en olace sa politique progressivement
:Allo_c_est_zizou:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
- Moi je ne serai que votre humble serviteur pour l'appliquer
trop long à détaillés sans passé par un Pavé ceasar des enfers. :golempelo2:

Spoiler : c'est un programe de turbo mega ultra giga tetra droite bien dur.
:allemagne_nazi:
il y a 2 ans