Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLCM2
2 ans
Ils ne font jamais d'erreur, ont une bonne génétique, ont une chance de cocu, ouvre une entreprise qui fonctionne de ouf
Puis il y a moi, qui fait tellement d'erreurs que je fais découvrir aux gens des choses inattendus
Qui galère à réparer un vélo, qui n'a absolument rien et qui doit tout apprendre tout seul.
À force, je sais exactement se qui ne va pas
Qui a une génétique de fou furieux pour stocker du gras
Qui retourne à l'école pour être manager sauf que je suis un marginal encore SDF il y a un an sans les codes sociaux du tertiaire
Je pense que ça va être marrant en vrai
Puis il y a moi, qui fait tellement d'erreurs que je fais découvrir aux gens des choses inattendus
Qui galère à réparer un vélo, qui n'a absolument rien et qui doit tout apprendre tout seul.
À force, je sais exactement se qui ne va pas
Qui a une génétique de fou furieux pour stocker du gras
Qui retourne à l'école pour être manager sauf que je suis un marginal encore SDF il y a un an sans les codes sociaux du tertiaire
Je pense que ça va être marrant en vrai
La méritocratie n'existe pas. Si papa ou maman ne sont pas du milieu tu va galérer comme une pute comme 90% d'entre nous
il y a 2 ans
La méritocratie n'existe pas. Si papa ou maman ne sont pas du milieu tu va galérer comme une pute comme 90% d'entre nous
Ah oui ça c'est autre chose
il y a 2 ans
En gros ils te disent que c'est le passé et qu'il faut avancer alors que c'est à la petite enfance que tu te construit.
Tes parents t'ont en réalité tués et ne sont pas puni.
Parfois ça te conduis à faire des choses horribles mais c'est de ta faute.
Du coup la solitude est bonne amie
Tes parents t'ont en réalité tués et ne sont pas puni.
Parfois ça te conduis à faire des choses horribles mais c'est de ta faute.
Du coup la solitude est bonne amie
il y a 2 ans
C'est de la méth , méthylphénidate
Ca permet de travailler pendant 15h d'affilée sur une taches cognitives sans fatigue
Ca va pas augmenter ton qi mais ton focus, ce qui si bien utilisée va augmenter ton qi
Ca permet de travailler pendant 15h d'affilée sur une taches cognitives sans fatigue
Ca va pas augmenter ton qi mais ton focus, ce qui si bien utilisée va augmenter ton qi
comment t obtiens ça khey ? y a un médicament quelque chose ?
il y a 2 ans
En réalité, on utilise mal nos compétences.
On veut suivre la norme hors nous sommes des marginaux. Nous avons une façon de penser spécifique.
Par exemple, moi, j' utilise ma négativité pour avancer. Et ça fonctionne.
Oui oui, je fais tout ça, tout ces efforts en étant NÉGATIF
On veut suivre la norme hors nous sommes des marginaux. Nous avons une façon de penser spécifique.
Par exemple, moi, j' utilise ma négativité pour avancer. Et ça fonctionne.
Oui oui, je fais tout ça, tout ces efforts en étant NÉGATIF
il y a 2 ans
orsik
2 ans
En général c'est parce qu'ils tryhard très fort ou sont très largement aidés
Souvent aidé d'après se que j' ai remarqué.
Alors ton entreprise avance Orsik?
il y a 2 ans
comment t obtiens ça khey ? y a un médicament quelque chose ?
Go te faire passer pour TDAH c'est le plus simple , sinon t'as le marché noir mais peu recommandable
il y a 2 ans
Souvent aidé d'après se que j' ai remarqué.
Oui, Kylie Jenner (ou tant d'autres dans son genre, c'est un exemple) réussi très certainement tout ce qu'elle entreprend c'est sur
Ça va bien ouie mercie mais c'est évidemment trop privé pour que je puisse en talk sur le topique
Ça va bien ouie mercie mais c'est évidemment trop privé pour que je puisse en talk sur le topique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, Kylie Jenner (ou tant d'autres dans son genre, c'est un exemple) réussi très certainement tout ce qu'elle entreprend c'est sur
Et bien je suis content pour toi si ça réussi. Tu as cas me mp, je suis BN D'un serveur où on était
il y a 2 ans
Et bien je suis content pour toi si ça réussi. Tu as cas me mp, je suis BN D'un serveur où on était
Oooojhjh!!!
Très contente de te croiser ! J'espère que toi aussi tu vas bien, et même très très bien parce que tu le mérites bocou
Très contente de te croiser ! J'espère que toi aussi tu vas bien, et même très très bien parce que tu le mérites bocou

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Oui, Kylie Jenner (ou tant d'autres dans son genre, c'est un exemple) réussi très certainement tout ce qu'elle entreprend c'est sur
Ah oui elle est bien née
il y a 2 ans
Oooojhjh!!!

Il y a eu des hauts et des bas mais on va dire que j' ai réussi certaines choses....en faisant exactement l'inverse de la normalité et des conseils donnés.
J' ai accepté ma marginalité et j' ai développé mon esprit.
Merci pour le mérite
Merci pour le mérite
il y a 2 ans
Go te faire passer pour TDAH c'est le plus simple , sinon t'as le marché noir mais peu recommandable
ouais jvais voir mon psychiatre alors
il y a 2 ans
Il y a eu des hauts et des bas mais on va dire que j' ai réussi certaines choses....en faisant exactement l'inverse de la normalité et des conseils donnés.
Merci pour le mérite
Merci pour le mérite
C'est une façon comme une autre d'être heureux, et je crois que la normalisation forcée n'est jamais une bonne solution pour l'être, et c'est vraiment tout ce que je te souhaite du fond du cœur <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C'est une façon comme une autre d'être heureux, et je crois que la normalisation forcée n'est jamais une bonne solution pour l'être, et c'est vraiment tout ce que je te souhaite du fond du cœur <3
Merci Orsik
il y a 2 ans
Dommage que faire ce genre d'études ne change en réalité rien du tout. Même si tu l'as déjà vu par toi même en tant que chauffeur, une fois ton BTS logistique, tu comprendras pleinement que ce sont des ex caissières, des CAP coiffure ou des ex ouvriers qui font aujourd'hui dispatcher, cadre qualité ou sécurité.
Autant se tourner dans des études réellement reconnues comme électromécanicien et être l'un des 200 000 nouveau employés recrutés par EDF dans leur campagne de reconstruction.
Autant se tourner dans des études réellement reconnues comme électromécanicien et être l'un des 200 000 nouveau employés recrutés par EDF dans leur campagne de reconstruction.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Dommage que faire ce genre d'études ne change en réalité rien du tout. Même si tu l'as déjà vu par toi même en tant que chauffeur, une fois ton BTS logistique, tu comprendras pleinement que ce sont des ex caissières, des CAP coiffure ou des ex ouvriers qui font aujourd'hui dispatcher, cadre qualité ou sécurité.
Qu'est ce qui ne va pas changer kheyou ?
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0