Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut pas tout donner. Il faut faire les choses intelligemment et avoir conscience qu'on est nul.
Et avec ça tu avances
Et avec ça tu avances
il y a 2 ans
Avoir des bons parents oui c'est sûr.
D'un côté avoir coupé avec le restant de ma famille a été la meilleure chose qu'il me soit arrivé, même si je suis ultra seul et que j' ai finis dans ma voiture
D'un côté avoir coupé avec le restant de ma famille a été la meilleure chose qu'il me soit arrivé, même si je suis ultra seul et que j' ai finis dans ma voiture
Pareil khey.
J'ai pas connu la voiture mais presque.
Je préfère être seul qu'entouré de gens mauvais et toxiques.
Courage
Courage
il y a 2 ans
Pareil khey.
Courage
Courage
Oh oui vaut mieux. Puis tu es emprisonné. C'est vraiment des personnes à castrer no fake
il y a 2 ans
Tu fais le strict minimum et ça fonctionne ? Developpe car je me suis mis à faire ça aussi
il y a 2 ans
Ah oui parce que tu fournis trop d'efforts khey. Il faut faire ton travail et laisser les autres en faire plus.
Beaucoup avec peu d'effort
Beaucoup avec peu d'effort
il y a 2 ans
J' ai commencé un BTS logistique
Cool khey c’est une bonne chose
Tu le fais en initial ou en alternance ? Et qu’est-ce que t’y apprend ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Les parents sont très importants malheureusement certains sont tellement cons que je crois qu'il faudrait inventer un mot pour la définir
Il faut beaucoup de mentale pour réussir avec des parents médiocres et créé de la chance.
Il faut saisir la moindre opportunité
Il faut beaucoup de mentale pour réussir avec des parents médiocres et créé de la chance.
Il faut saisir la moindre opportunité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool khey c’est une bonne chose
En alternance. Je vais apprendre à manager, gérer la méthodologie logistique etc
il y a 2 ans
En alternance. Je vais apprendre à manager, gérer la méthodologie logistique etc
Cool, viens en mp si tu veux, je pourrais t’aider car j’ai aussi dû apprendre les codes sociaux
J’ai fais bts puis licence pro puis école d’ingé, les deux derniers en alternance
J’ai fais bts puis licence pro puis école d’ingé, les deux derniers en alternance
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Cool, viens en mp si tu veux, je pourrais t’aider car j’ai aussi dû apprendre les codes sociaux
il y a 2 ans
C’est faux khey tout le monde vit des échecs. Ceux qui prétendent le contraire sont juste des menteurs qui ont peur de passer pour des loosers
il y a 2 ans
Bienvenue
2 ans
C’est faux khey tout le monde vit des échecs. Ceux qui prétendent le contraire sont juste des menteurs qui ont peur de passer pour des loosers
Ils montrent que leurs réussites
il y a 2 ans
Ça a été catastrophique jusqu'à mes 32 ans perso
Dit toi que mon père est tellement ignoble que j' y pense encore 2 ans après. J' ai coupé les ponts mais j' y pense encore
Même pas je vais à leurs enterrements
Dit toi que mon père est tellement ignoble que j' y pense encore 2 ans après. J' ai coupé les ponts mais j' y pense encore
Même pas je vais à leurs enterrements
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0