MAIS AAAAYA un pot est aux enchères à 121€ actuellement
https://www.ebay.fr/itm/226340529721
Les arabes vous m'étonnerait toujours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArcelorMittal
2 ans
Wesh j'ai eu le dernier pot aux enchères frère, la vie de ma mère j'ai juré wollah
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Ayaaa oui pas faux
Les dealers dz qui vont se reconvertir dans la vente au noirs de El Mordjene
Les dealers dz qui vont se reconvertir dans la vente au noirs de El Mordjene
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
j'ai gouté et c'est vraiment bon les complotix
il y a 2 ans
C'est pas le goût le soucis c'est la composition
71g de sucre
71g de sucre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadMoxi
2 ans
N empêche le coup de comm gratos merci les merdia
il y a 2 ans
Je suis presque tenté d'y croire.
J'en suis tellement tenté que j'y crois
il y a 2 ans
J'en suis tellement tenté que j'y crois
C'est curieux cette affaire tout de même et ça semble très bien pensé. J'ai un peu regardé les unes du média TSA qui est clairement un outil de promotion du pouvoir algérien. Il y a eu au moins 10 unes sur ce produit.
Peu importe, ça va permettre aux beurettes de prendre leur forme naturelle plus tôt, une forme d'aubergine si tu vois ce que je veux dire ^^
Peu importe, ça va permettre aux beurettes de prendre leur forme naturelle plus tôt, une forme d'aubergine si tu vois ce que je veux dire ^^
il y a 2 ans
C'est curieux cette affaire tout de même et ça semble très bien pensé. J'ai un peu regardé les unes du média TSA qui est clairement un outil de promotion du pouvoir algérien. Il y a eu au moins 10 unes sur ce produit.
Bouteilles d'orangina

il y a 2 ans
Bouteilles d'orangina

Nofake, j'y ai pensé. En plus, l'Orangina est originaire d'Oran (véridique)
il y a 2 ans
Nofake, j'y ai pensé. En plus, l'Orangina est originaire d'Oran (véridique)
Tiens , je savais pas ça
il y a 2 ans
Et tu trouves ça ou sale autiste
T'achète des noisettes et un mixeur, ou tu vas récolter tes noisettes, y'a des noisetiers partout
Je fais ça avec les noix, ça prend un weekend et tous les ans j'ai une dizaine de cagettes pleines
Je fais ça avec les noix, ça prend un weekend et tous les ans j'ai une dizaine de cagettes pleines
il y a 2 ans
Tiens , je savais pas ça
La boisson a été créé par un pied-noir algérien qui avait acheté la recette du Naranjina espagnol. Il était originaire d'Oran d'où le jeu de mot "Oran-orange"
Ceux qui disent que l'Algérie française n'a rien apporté au pays sinon des morts sont des nouilles ;)
Ceux qui disent que l'Algérie française n'a rien apporté au pays sinon des morts sont des nouilles ;)
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0