Créer un compteSe connecter
Jenseth
Jenseth
2 ans
Faudra que je goûte un jour c'est toujours pas fait
:Chat_je_lick_tout:
J'ai eu l'occasion de goûter c'est vraiment bon ce truc.
:chatt:
il y a 2 ans
Ce qui change c'est peut être la provenance, à voir aussi si c'est vendu en France depuis longtemps ou si c'est une importation récente
:Oopsi:
Ah ouais effectivement c'est peut-être l'importation en France qui est récente. Pas bête la guêpe.
:abeille_gif:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ah ouais effectivement c'est peut-être l'importation en France qui est récente. Pas bête la guêpe.
:abeille_gif:
:risimalin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Putain c'est pour ça qu'il y'a pas beaucoup de femmes migrantes alors ! Leur lait est interdit d'importation ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1486803425-columbo04.jpg
Tout s'explique
:maitregolem:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Par contre askip c'est pas un nouveau produit mais ça existe depuis des années, ça a juste fait du buzz récemment via toktok.

Du coup c'est vrai que c'est marrant que d'un coup ça soit interdit alors que c'est présent sur le territoire depuis longtemps.
:hap:
Y'a aucun raison qu'un truc pareil fasse un buzz comme ça d'un seul coup. A moi que ça soit un sketch vachement drôle avec cette pâte comme accessoire.
:miaou:
il y a 2 ans
Y'a aucun raison qu'un truc pareil fasse un buzz comme ça d'un seul coup. A moi que ça soit un sketch vachement drôle avec cette pâte comme accessoire.
:miaou:
Cilespépriencesocial
:musulmane:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Par contre askip c'est pas un nouveau produit mais ça existe depuis des années, ça a juste fait du buzz récemment via toktok.

Du coup c'est vrai que c'est marrant que d'un coup ça soit interdit alors que c'est présent sur le territoire depuis longtemps.
:hap:
Oui ça existe depuis 2017 il me semble

ça les dérangeait pas avant étrangement
:chatdrink:
il y a 2 ans
Bordel ils sont complétement mongols en + d'êtres paranos
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans

Sauce SONICED
:Golempelo:
AYAAAAA J’AI UN PRODUIT COLLECTOR
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
@volutes qui peut revendre son pot 50 fois le prix
:Chat_cash:
Ayaaaa les kheys qui ont raté le train à cause de leur excès de racisme
:Crie:
il y a 2 ans
C'est les palos qui se font tartiner en attendant pendant qu'ils chialent sur du nutella de Ouarzazate
:nez:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Cilespépriencesocial
:musulmane:
Ce sticker me fume tellemnt ptn
:Crie:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ce GRAND RÉSISTANT dz qui importe du sucre et de l'huile de palme mélangés pour affronter le système.
:Chat_wut:
il y a 2 ans