Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faudra que je goûte un jour c'est toujours pas fait
J'ai eu l'occasion de goûter c'est vraiment bon ce truc.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui change c'est peut être la provenance, à voir aussi si c'est vendu en France depuis longtemps ou si c'est une importation récente
Ah ouais effectivement c'est peut-être l'importation en France qui est récente. Pas bête la guêpe.
il y a 2 ans
Ah ouais effectivement c'est peut-être l'importation en France qui est récente. Pas bête la guêpe.
il y a 2 ans
Putain c'est pour ça qu'il y'a pas beaucoup de femmes migrantes alors ! Leur lait est interdit d'importation !
https://image.noelshack.c[...]/1486803425-columbo04.jpg
Tout s'explique
il y a 2 ans
Par contre askip c'est pas un nouveau produit mais ça existe depuis des années, ça a juste fait du buzz récemment via toktok.
Du coup c'est vrai que c'est marrant que d'un coup ça soit interdit alors que c'est présent sur le territoire depuis longtemps.
Du coup c'est vrai que c'est marrant que d'un coup ça soit interdit alors que c'est présent sur le territoire depuis longtemps.
Y'a aucun raison qu'un truc pareil fasse un buzz comme ça d'un seul coup. A moi que ça soit un sketch vachement drôle avec cette pâte comme accessoire.
il y a 2 ans
Y'a aucun raison qu'un truc pareil fasse un buzz comme ça d'un seul coup. A moi que ça soit un sketch vachement drôle avec cette pâte comme accessoire.
Cilespépriencesocial
il y a 2 ans
Par contre askip c'est pas un nouveau produit mais ça existe depuis des années, ça a juste fait du buzz récemment via toktok.
Oui ça existe depuis 2017 il me semble
ça les dérangeait pas avant étrangement
ça les dérangeait pas avant étrangement
il y a 2 ans
Bordel ils sont complétement mongols en + d'êtres paranos
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa les kheys qui ont raté le train à cause de leur excès de racisme
il y a 2 ans
C'est les palos qui se font tartiner en attendant pendant qu'ils chialent sur du nutella de Ouarzazate
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Cilespépriencesocial
Ce sticker me fume tellemnt ptn
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ce GRAND RÉSISTANT dz qui importe du sucre et de l'huile de palme mélangés pour affronter le système.
il y a 2 ans