Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas possible...
On pourrait croire à une compte parodique, mais non c'est le compte d'un dz lambda
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs si on pouvait exporter des algériens plutôt que d'en importer ce serait bien aussi. On n'a qu'à prendre la même raison que pour leur Nutella à la merde de chameau.
il y a 2 ans-PEMT
La vague de chouinneuse parano victimaire de DZ n'a pas tardée
Dommage qu'il y ait pas eu d'épreuve pour ça aux JO
il y a 2 ans-PEMT
Volutes qui fait trippler le budget annuel d'onche grâce a des investissements JUTEUX
il y a 2 ans
Sans cliquer ça chiale déjà au racisme ? (oui je prends pas trop de risque)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sans cliquer ça chiale déjà au racisme ? (oui je prends pas trop de risque)
Racisme, Israël, Zemmour, le FN et les fachos. En trente minutes ils ont déjà fait un grand chelem
il y a 2 ans
Tant qu'ils font pas la même chose pour les plombir ça me va.
Faudra que je goûte un jour c'est toujours pas fait
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Dommage qu'il y ait pas eu d'épreuve pour ça aux JO
Je connais un autre peuple qui est très fort pour se victimiser aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsraël et la cabale judeosioniste internationale devront bientôt mettre genoux à terre et demander pardon pour le gnoutella. Subanala l'Algérie vaincra
il y a 2 ans
On me dit dans l'oreillette qu'ils sont au coude à coude. Qui va remporter la médaille d'or ?
il y a 2 ans
Bon le DZ, faut repartir dans votre pays.
La France ou le El mordjene.
La France ou le El mordjene.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Par contre askip c'est pas un nouveau produit mais ça existe depuis des années, ça a juste fait du buzz récemment via toktok.
Du coup c'est vrai que c'est marrant que d'un coup ça soit interdit alors que c'est présent sur le territoire depuis longtemps.
Du coup c'est vrai que c'est marrant que d'un coup ça soit interdit alors que c'est présent sur le territoire depuis longtemps.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule fils de pute de Jean Consanguin
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Par contre askip c'est pas un nouveau produit mais ça existe depuis des années, ça a juste fait du buzz récemment via toktok.
Ce qui change c'est peut être la provenance, à voir aussi si c'est vendu en France depuis longtemps ou si c'est une importation récente
il y a 2 ans
Putain c'est pour ça qu'il y'a pas beaucoup de femmes migrantes alors ! Leur lait est interdit d'importation !
https://image.noelshack.c[...]/1486803425-columbo04.jpg
il y a 2 ans
Un jour peut être ça concernera les Algériens eux-mêmes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans