Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bêta ouverte Console.
Du 13 au 16 Septembre, ouverture à 18h, fermeture à 18h.
Des kheys interessés ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, il ont fait une grosse refonte
- ça sort bientôt sur console ( 15 Octobre ) + cross play multi-plateforme.
- ça passe de MMORPG à Action RPG
- ça sort bientôt sur console ( 15 Octobre ) + cross play multi-plateforme.
- ça passe de MMORPG à Action RPG
il y a 2 ans
La bêta ouverte oui.
Le jeu est a 60 balles sinon il me semble. C'est pour ça que je vais le tester voir si il vaut le coup.
Le jeu est a 60 balles sinon il me semble. C'est pour ça que je vais le tester voir si il vaut le coup.
il y a 2 ans
Bon, je vous fait un petit retour après quelques heures de jeu.
Je suis monté lvl 18 relativement facilement.
C'est une grosse déception.
Les points négatifs :
- Les graphismes sont laids, mais quand je dis laid, c'est vraiment putain de moche hein.
- Absolument AUCUN chois dans les conversations, même pas un semblant de réponse variée qui ne changerait rien a l'histoire. C'est une courte phrase, et basta. Quand on sort de Baldur's Gate 3, c'est flagrant.
- 6 sort disponible ( mais que 3 équipable ) par TYPE d'arme. Je crois qu'il dois y avoir grand max 20 type d'arme, mais du coup si vous voulez jouer magicien de feu, bah ce ne sera qu'avec 3 sorts.
- Pas jouable en hors ligne, pour un MMORPG qui vient de se refonte en tant que Acrion-RPG, ça fout mal.
Les points positifs :
- Beaucoup de craft, un système de création d'armes / armures / meuble facile et intuitif.
- Pouvoir acheter une maison dans la ville, y mettre des meubles c'est marrant.
- Améliorer la colonie et en faire une ville. Pareil avec le bastion, qu'on peux améliorer. Par contre ça coûte une blinde.
Bref, 5/20.
Je suis monté lvl 18 relativement facilement.
C'est une grosse déception.
Les points négatifs :
- Les graphismes sont laids, mais quand je dis laid, c'est vraiment putain de moche hein.
- Absolument AUCUN chois dans les conversations, même pas un semblant de réponse variée qui ne changerait rien a l'histoire. C'est une courte phrase, et basta. Quand on sort de Baldur's Gate 3, c'est flagrant.
- 6 sort disponible ( mais que 3 équipable ) par TYPE d'arme. Je crois qu'il dois y avoir grand max 20 type d'arme, mais du coup si vous voulez jouer magicien de feu, bah ce ne sera qu'avec 3 sorts.
- Pas jouable en hors ligne, pour un MMORPG qui vient de se refonte en tant que Acrion-RPG, ça fout mal.
Les points positifs :
- Beaucoup de craft, un système de création d'armes / armures / meuble facile et intuitif.
- Pouvoir acheter une maison dans la ville, y mettre des meubles c'est marrant.
- Améliorer la colonie et en faire une ville. Pareil avec le bastion, qu'on peux améliorer. Par contre ça coûte une blinde.
Bref, 5/20.
il y a 2 ans
Il n'est plus jouable comme MMO ? Genre, il n'y a plus personne que tu croises en jeu ?
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
Il n'est plus jouable comme MMO ? Genre, il n'y a plus personne que tu croises en jeu ?
Si, on croise énormément de monde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reviens demain je vais voir faut jachete du gamepass en plus
Il est pas sur le game pass, la bêta ouverte est accessible pour tout le monde, gratuitement. 👍
il y a 2 ans
Il est pas sur le game pass, la bêta ouverte est accessible pour tout le monde, gratuitement. 👍
Oui mais pour jouer ligne y faut pas du gamepass ?
il y a 2 ans
Oui mais pour jouer ligne y faut pas du gamepass ?
Non, pas pour la bêta.
Par contre pour la sortie officielle, oui.
il y a 2 ans
Non, pas pour la bêta.
Bon 80 go
Flemme d'installer pour jouer 1 journée
il y a 2 ans
Bon 80 go
Tu ne loupe pas grand chose. 👍
il y a 2 ans
2300h de jeu dessus perso.
Vraiment un excellent jeu :
-PvP très bon même si ça chiale mais bon, ça chiale tout le temps.
-Craft et artisanat très bon, première fois dans un jeu que ça m'emmerde pas.
-Leveling simple, sympa.
-Donjons vraiment top. Le seul gros raid dispo est beaucoup trop hard, absolument pas équilibré.
-Très sympa graphiquement (sur PC)
-Très bonne economie
-Système de jeu simple mais efficace. Pas 36 sorts, tu choisis tes armes et tu montes un build easy. A toi d'être efficace après. Tu changes de classe quand tu veux.
-Invasions (PvE) et guerres (PvP) géniales, mais très élitiste malheureusement.
-Le housing est top.
-Le end game se torche assez vite.
-Pas mal de bugs, le studio est hyper à la ramasse sur les corrections de bugs (en général ils te patch un bug et tu en as 5 nouveaux qui pop).
Par contre la bêta :
-Buggé du cul ! Ignoble, réellement. Encore pire que le lancement initial du jeu -_-
Vraiment un excellent jeu :
-PvP très bon même si ça chiale mais bon, ça chiale tout le temps.
-Craft et artisanat très bon, première fois dans un jeu que ça m'emmerde pas.
-Leveling simple, sympa.
-Donjons vraiment top. Le seul gros raid dispo est beaucoup trop hard, absolument pas équilibré.
-Très sympa graphiquement (sur PC)
-Très bonne economie
-Système de jeu simple mais efficace. Pas 36 sorts, tu choisis tes armes et tu montes un build easy. A toi d'être efficace après. Tu changes de classe quand tu veux.
-Invasions (PvE) et guerres (PvP) géniales, mais très élitiste malheureusement.
-Le housing est top.
-Le end game se torche assez vite.
-Pas mal de bugs, le studio est hyper à la ramasse sur les corrections de bugs (en général ils te patch un bug et tu en as 5 nouveaux qui pop).
Par contre la bêta :
-Buggé du cul ! Ignoble, réellement. Encore pire que le lancement initial du jeu -_-
il y a 2 ans
166
Sur ce sujet0