Créer un compteSe connecter
ok mais a tu culbuté un beurette ? Si non tu as raté l'activité la plus intéressante à faire là bas
:BorisLeLayed:
Bordel la dz qui m'a offert mon repas gratos avec ses yeux d'ange je l'aurais pas sauté je lui aurait fais l'amour a elle mais bon je veux pas tromper l'amour de ma vie
:zhitler:
il y a 2 ans
Exaent c'est dingue la différence qu'on a chez nous bordel
il y a 2 ans
Même les flics de l'aéroport d'Alger ont plus la classe que les flics de l'aéroport d Helsinki
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Oui c'est chaud vraiment ça m'a fait une dissonance cognitive mais c'est réel bordel
:ahitison:
il y a 2 ans
C'est peut être valable en Algérie mais pas dans les autres pays du maghreb.
:golemselection:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Non mais laisse tomber tu as un avis nuancé sur la question, ils comprennent que le binaire
il y a 2 ans
L'OP me fait penser à ces backpackers qui voyagent dans des pays musulmans en vantant l'hospitalité et le côté humain des populations locales qu'on a soit disant perdu chez nous et qui finissent par se faire violer et égorger quelques jours après par ces mêmes personnes une fois qu'ils ne sont plus sur leurs gardes.
:Crie:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Putain ce racisme puant bête et méchant...

Les peuples ont leurs qualités et défauts.

Idéaliser les scandinaves alors que la plupart ici n'en ont jamais côtoyé contrairement à l'auteur, vous rendent tout aussi ridicules que les blédards que vous execrez.

Un peu d'intelligence dans tout ça bordel.
il y a 2 ans
Après avoir passé 10 jours en Finlande, pays de merde gens froid aucune entraide bouteille d'eau a 5 euros ayaaa el famoso paradis tu m'étonnes qu'ils sont complètement alcoolique au point d'interdire la conduite en voiture le weekend dans certain village
:selection_naturelle:

Bref j'arrive a l'aéroport d'Alger et la bordel tout le monde super sympa et poli avec moi, j'ai même pas pu payer les cafés boissons et mes repas

Franchement c'est chaud c'est donc vrai l'hospitalité là-bas ??

Après un séjour en Europe du Nord j'avais oublié le concept d'entraide et d amicalité ça m'a fait un choqué pourtant je suis plutôt team chofa
L'op est un bougne
il y a 2 ans
Après avoir passé 10 jours en Finlande, pays de merde gens froid aucune entraide bouteille d'eau a 5 euros ayaaa el famoso paradis tu m'étonnes qu'ils sont complètement alcoolique au point d'interdire la conduite en voiture le weekend dans certain village

Bref j'arrive a l'aéroport d'Alger et la bordel tout le monde super sympa et poli avec moi, j'ai même pas pu payer les cafés boissons et mes repas

Franchement c'est chaud c'est donc vrai l'hospitalité là-bas ??

Après un séjour en Europe du Nord j'avais oublié le concept d'entraide et d amicalité ça m'a fait un choqué pourtant je suis plutôt team chofa
Image
Image
il y a 2 ans
Ma femme est danseuses de ballet au théâtre Marinskisky de saint Pétersbourg
:zahi:

Et vous ?
:Risitasse:

Ah mince la femme de Koba est une magalax russe qui gagne 300 euros/mois qui veut le passeport français pour avoir le droit de voyager
Mec, tu fais des escales à Alger pour économiser quelques dollars. Tu es si pauvre que tu n'as même pas 10 euros en poche pour manger pendant l'escale.
:sele:

Tu parles de caca et de pisse h24 sur onche, peu importe si tu as une ballerine, on s'en fiche de ta vie de merde.
il y a 2 ans
Khey j'habite en Russie avec une femme blonde 9/10 et aucune mosquée en vue t'inquiète pas j'ai quitté le shithole Froncais
Tu vois jusqu'ici j'en étais presque à me dire "pourquoi pas après tout ? Le khey a eu une bonne expérience avec des gens généreux", puis tu fous tout en l'air.
:cafe:
il y a 2 ans