Créer un compteSe connecter
J'allais justement a Denvers pour récupérer ma MasterCard qui avait atteint la date d'expiration figure toi
:selection_naturelle:

Heureusement que j'ai une MIR et une union pay également

Khey tu vis dans un shithole et tu oses venir me parler

T'as jamais été en Finlande ni nul part Kevin
il y a 2 ans
l'Algérie c'est tellement génial et la Finlande tellement naze que les algériens quittent l'Algérie en masse et les finlandais restent chez eux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Et oui j’ai vécu en Europe du Nord trou de balle

J’ai passé deux ans à Stockholm
2 ans c'est a dire rien et la Suède est complètement différent de la Finlande bordel tu es ridicules rmkhey tu suintes la haine a m'insulter ayaaaa
:jesus_moqueur:

Heureusement que tu es rentré dans ton shithole finalement tu vas bien avec les arbres
il y a 2 ans
l'Algérie c'est tellement génial et la Finlande tellement naze que les algériens quittent l'Algérie en masse et les finlandais restent chez eux
Ça fait quoi d'avoir le QI médian algérien khey ?
il y a 2 ans
Ça fait quoi d'avoir le QI médian algérien khey ?
Ça doit être quelque chose
il y a 2 ans
J'ai des amis finlandais aussi, je vois pas le rapport avec mon anecdote de voyage
il y a 2 ans
2 ans c'est a dire rien et la Suède est complètement différent de la Finlande bordel tu es ridicules rmkhey tu suintes la haine a m'insulter ayaaaa

Heureusement que tu es rentré dans ton shithole finalement tu vas bien avec les arbres
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]5-1726234463-img-2230.jpg

Mon pauvre, on a plus de point commun que t’imagines et on pourrait s’entendre si tu balançais pas des conneries type « nous au moins les bougn on met l’ambiance »

C’est du même niveau
:chat_lunettes:

Et j’ai une MIR aussi raffaisen

Je connais bien l’Europe et c’est certain que si tu balances des conneries type gngngn les nordistes alcooliques pas sympas t’étonnes pas
:nez:
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai habité en Suède je connais bien la Finlande

C'est comme si Didier te dit j'ai habité en Corée je connais bien la mentalité japonaise
il y a 2 ans

Mon pauvre, on a plus de point commun que t’imagines et on pourrait s’entendre si tu balançais pas des conneries type « nous au moins les bougn on met l’ambiance »

C’est du même niveau

Je connais bien l’Europe et c’est certain que si tu balances des conneries type gngngn les nordistes alcooliques pas sympas t’étonnes pas
Pourquoi tu m'insulte et déforme mes propos ? J'ai encore le droit de dire des anecdotes que j'ai vécu non ??

Non on a rien en commun khey
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai habité en Suède je connais bien la Finlande

C'est comme si Didier te dit j'ai habité en Corée je connais bien la mentalité japonaise
C’est vrai que quand on est en Suède on visite absoulument pas les pays voisins

J’ai passé beaucoup plus de temps que toi au Danemark, en Suède, en Finlande, Norvège
il y a 2 ans
En tout cas merci les dz de m'avoir nourri au doigt et a l'oeil a l'aéroport d'Alger soupranallah j'ai bien détruit le chiottard a côté de la salle de prière de l'aéroport après
il y a 2 ans
J'allais justement a Denvers pour récupérer ma MasterCard qui avait atteint la date d'expiration figure toi

Heureusement que j'ai une MIR et une union pay également

Khey tu vis dans un shithole et tu oses venir me parler

T'as jamais été en Finlande ni nul part Kevin
Ta uniquement une cb?
:sele:
il y a 2 ans

C’est du même niveau

Ce clochard puant qui va en Russie en bus....
il y a 2 ans
C'est vrai qu'ils sont sympas mais après c'est pas très difficile d'être plus sympa qu'un européen
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
C'est vrai qu'ils sont sympas mais après c'est pas très difficile d'être plus sympa qu'un européen
En effet
il y a 2 ans
Ce clochard puant qui va en Russie en bus....
Mon plus grand fan est arrivé bordel le gars guette mes topox pour poster viens ulitsa Marata me gober les couilles khey au lieu de me guetter sur onche
il y a 2 ans
Ma femme est danseuses de ballet au théâtre Marinskisky de saint Pétersbourg
:zahi:

Et vous ?
:Risitasse:

Ah mince la femme de Koba est une magalax russe qui gagne 300 euros/mois qui veut le passeport français pour avoir le droit de voyager
il y a 2 ans
jti jur li algiriens ils sont trop sympa hamdula. ci pa com ci counar di filandais la avec li ralouf i l'alcoul haram di micriant ! sur li couran dla mecq j'ti jure wallah ! alors qui ji suis un facho t'as vu !
:risitto_dz:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
jti jur li algiriens ils sont trop sympa hamdula. ci pa com ci counar di filandais la avec li ralouf i l'alcoul haram di micriant ! sur li couran dla mecq j'ti jure wallah ! alors qui ji suis un facho t'as vu !
:risitto_dz:
:zhitler:
il y a 2 ans
Après avoir passé 10 jours en Finlande, pays de merde gens froid aucune entraide bouteille d'eau a 5 euros ayaaa el famoso paradis tu m'étonnes qu'ils sont complètement alcoolique au point d'interdire la conduite en voiture le weekend dans certain village

Bref j'arrive a l'aéroport d'Alger et la bordel tout le monde super sympa et poli avec moi, j'ai même pas pu payer les cafés boissons et mes repas

Franchement c'est chaud c'est donc vrai l'hospitalité là-bas ??

Après un séjour en Europe du Nord j'avais oublié le concept d'entraide et d amicalité ça m'a fait un choqué pourtant je suis plutôt team chofa
ok mais a tu culbuté un beurette ? Si non tu as raté l'activité la plus intéressante à faire là bas
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans