Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'époque un célestin lambda pouvait trouver sa magalax et fonder une famille heureuse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe soit pas si pessimiste, faut déja arriver jusqu'a l'âge et quand on voit le climat et le climat politique et bien c'est pas gagné
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
@silvano_trotta sur X
Les prochains c'est nous
@f_philippot sur X
Les communistes vont vraiment faire leur révolte soutenu par l'ensemble des cucks Fronssais
Go go go expat
il y a 2 ans
T'inquiètes les USA vont faire pleuvoir la guerre mondiale dans pas longtemps
@BRICSinfo sur X
"BRICS News"
il y a 2 ans
Ferme dream, dans un pays avec une densité de population faible
+ Chasse et pêche
+ Chasse et pêche
il y a 2 ans
Augmentation de qlq centime le prix de l'essence= gilet jaune
Aucun gouvernement ne vas passer l'âge de la retraire à 70 en france
Non non, aucun
Aucun politique n’a dit que la retraite a été portée à 64 ans parce que 65 ça serait pas passé socialement
La droite n’a jamais dit à peine la réforme votée que de toute façon il faut penser à la passer à 68 ans, mais c’est socialement trop tôt
Aucun politique n’a dit que la retraite a été portée à 64 ans parce que 65 ça serait pas passé socialement
La droite n’a jamais dit à peine la réforme votée que de toute façon il faut penser à la passer à 68 ans, mais c’est socialement trop tôt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un tout petit peu de capitalisation, mais c'est vraiment pour les vieux qui n'ont quasi pas de revenus à la retraite (il y a pas le phénomène boomer ici, les vieux sont pas aisés du tout pour la majorité)
Si je passe d'une boite A à une boîte B, l'entreprise A me donne tout ce que j'ai cotisé + les bénéfices, et c'est à moi de tout remettre dans le fond de pension de l'entreprise B pour que l'argent travaille
Si je passe d'une boite A à une boîte B, l'entreprise A me donne tout ce que j'ai cotisé + les bénéfices, et c'est à moi de tout remettre dans le fond de pension de l'entreprise B pour que l'argent travaille
il y a 2 ans
Pourquoi je me fais chier a bosser putain j'ai moins de 40 ans il est en train de me dire que je vais bosser jusqu'à ma mort
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
@silvano_trotta sur X
Les prochains c'est nous
@f_philippot sur X
Les communistes vont vraiment faire leur révolte soutenu par l'ensemble des cucks Fronssais
il y a 2 ans
Non non, aucun
les gens me tombent dessus mais regardons plus loin
Si un macron bis passe au prochaine éléction, il aura probablement très peu de personne qui vont le soutenir = gros bordell
Mélanchon? ça serait trahir ses valeurs = gros bordel
extreme droite? peut être mais ça serait le premier mandat, si ils passent une mesure comme ça ils ne seront plus jamais élu
Le seul moyens pour que ça passe, un gouvernement macron bis + eu qui pousse = probable, encore faut-il que l'ue ne change pas de mentalité grâce à cause des éléctions
après vous pouvez me traiter de naif mais j'essaie de rester logique, il y a beaucoup plus à perdre à toucher à la retraitre qu'a y gagner, si ils veulent faire des économies ils vont les faires ailleurs
Si un macron bis passe au prochaine éléction, il aura probablement très peu de personne qui vont le soutenir = gros bordell
Mélanchon? ça serait trahir ses valeurs = gros bordel
extreme droite? peut être mais ça serait le premier mandat, si ils passent une mesure comme ça ils ne seront plus jamais élu
Le seul moyens pour que ça passe, un gouvernement macron bis + eu qui pousse = probable, encore faut-il que l'ue ne change pas de mentalité grâce à cause des éléctions
après vous pouvez me traiter de naif mais j'essaie de rester logique, il y a beaucoup plus à perdre à toucher à la retraitre qu'a y gagner, si ils veulent faire des économies ils vont les faires ailleurs
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Augmentation de qlq centime le prix de l'essence= gilet jaune
Mais oui compte sur la CGT et les grèves en tout genre pour avoir une retraite ta raison
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pourquoi je me fais chier a bosser putain j'ai moins de 40 ans il est en train de me dire que je vais bosser jusqu'à ma mort
Sans oublier que si t'as un cancer ce sera plus remboursé a 100% pour ton arrêt maladie longue durée
Post dans le doute
@f_philippot sur X
Post dans le doute
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
y aura un revenu universel bien avant qu'en soit en âge de retraite, c'est évident
il y a 2 ans
"ya plus l'argent pour financer vos retraites les jeunes
"
Oui, mais du coup yavait l'argent pour sauver les sales restaurateur qui servent du metro pendant le covid et pour financer la guerre en ukraine ou pas ?
Oui, mais du coup yavait l'argent pour sauver les sales restaurateur qui servent du metro pendant le covid et pour financer la guerre en ukraine ou pas ?
il y a 2 ans
Mais oui compte sur la CGT et les grèves en tout genre pour avoir une retraite ta raison
Regarde le post au dessus
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Bordel la pseudo droite youpinolatre est vraiment en train de vous la mettre dans le cul ayaaa
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0