Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@silvano_trotta sur X
Les prochains c'est nous
@f_philippot sur X
Les communistes vont vraiment faire leur révolte soutenu par l'ensemble des cucks Fronssais
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiètes les USA vont faire pleuvoir la guerre mondiale dans pas longtemps
@BRICSinfo sur X
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Pas possible en france
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Augmentation de qlq centime le prix de l'essence= gilet jaune
Aucun gouvernement ne vas passer l'âge de la retraire à 70 en france
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Ils n'auront qu'à faire vibrer les nano-lames individuellement en diffusant une fréquence particulière dans les domiciles concernés via linky. Ils ont déjà tout bien préparé, avec l'autorisation et même la bénédiction des victimes elles-même qui étaient fières d'adopter ces progrès technologiques.
il y a 2 ans
Les gilets jaunes n'ont fait que s'épuiser eux même. Et puis après il y a eu la psy op du covid pour les dresser définitivement. Après ça, le gouvernement a pu faire flamber les prix de l’électricité et tuer plein de commerces et reculer l'age de la retraite sans le moindre obstacle. Ils pourront la reculer autant qu'ils veulent, même s'ils doivent encore organiser une psy op de dressage si nécessaire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est la fin de la croissance et de l'état providence. Les nouvelles générations devront désormais travailler plus pour gagner un salaire de miséreux.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je la fais moi même ma retraite
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir une retraite fallait faire des enfants, vous pensiez vraiment que les africains allaient payer votre retraite? Ces gens sont un coût net a la société a chaque tranche d'age les lows
il y a 2 ans
Ayaaaa mais quel cuck putain y a encore des mecs qui pensent ça après les années de fou qu'on vient de traverser ?
il y a 2 ans
Ayaaaa mais quel cuck putain y a encore des mecs qui pensent ça après les années de fou qu'on vient de traverser ?
Et toi tu feed tel le brisé que tu es
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Klaosuenfdpremium
2 ans
Mais vite continuons de voter la macronie l'extrême droite
L'extrême droite est venue au pouvoir quand exactement?J'ai vu que des socialopes et de la droite molle depuis 1982 pour vider les caisses perso
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
J'ai avaler la pill des le collège, faut être un débile pour croire à la retraite
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
L'extrême droite est venue au pouvoir quand exactement?J'ai vu que des socialopes et de la droite molle depuis 1982 pour vider les caisses perso
il y a 2 ans
L'extrême droite propose le même programme mais avec plus de conservatisme hein
Mais jamais élu, donc pas responsable du chaos economique actuel
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0