Ce sujet a été résolu
DarkChouffin
10 mois
Tout mon entourage ont eu le Cobide, sauf moi. alors que j'ai voulu le chopper volontairement
pareil
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois
Mitsubishi
10 mois
J'étais le seul de ma bande de potes à rouler en Mitsubishi donc c'était mon nom IRL, maintenant j'ai eu Mustang, faudrait que je change
Ok moustangue
il y a 10 mois
être brisé ça te rends plus fort clé, lache pas
il y a 10 mois
Le sorcelleur Vésémir dans la saga the witcher m'a influencé du coup j'ai pris Volodimir pour etre proche ( c'était avant la hype/haine de zelinski ) mais je me suis fait ban par mégarde, j'ai donc pris new-volodimir mais la encore je me suis fait ban et j'ai adopté New-Volo qui est resté encore à ce jour dans le game et toujours non banni
Ok pas mal, je connaissais pas
il y a 10 mois
Jetait ivre mort et j'ai choisi ce pseudo sur idlescape quand l'elite de la nation l'a raid , il faisait froid et j'avais plus rien pour me réchauffer+ slip
il y a 10 mois
T'as pas connu JVC ?
Si, depuis 2014, mais je n'ai jamais entendu parler de lui, je viens de checker, d'accord, un modo, ce n'est pas toi ?
il y a 10 mois
Foutreglacial
10 mois
Jetait ivre mort et j'ai choisi ce pseudo sur idlescape quand l'elite de la nation l'a raid , il faisait froid et j'avais plus rien pour me réchauffer+ slip
Pas mal
il y a 10 mois
Si, depuis 2014, mais je n'ai jamais entendu parler de lui, je viens de checker, d'accord, un modo, ce n'est pas toi ?
Non
C'était un modérateur du 18 25
il y a 10 mois
Non
Effectivement, tu l'appréciais ?
il y a 10 mois
Effectivement, tu l'appréciais ?
Je voulais juste un pseudo collector
il y a 10 mois
Ma chevelure de déesse (rien que ça) et un hommage au meilleur personnage de la Famille Addams.

il y a 10 mois
J'ai vu qu'il y avait un forumeur qui s'appelait @Malien_raciste, j'ai enlevé le m, puis j'ai trouvé que "alien raciste" était bien et c'est resté.
il y a 10 mois
Pat-lethique
10 mois
Tour les mecs de la famille ont leurs pseudo qui commence par Iron
En rapport en la robustesse de notre corps
Mon frere c est IronXbrain
Mon cousin c est Ironcorpse
Mon daron c est IronVar
En rapport en la robustesse de notre corps
Mon frere c est IronXbrain
Mon cousin c est Ironcorpse
Mon daron c est IronVar
il y a 10 mois
Je voulais juste un pseudo collector
ok
il y a 10 mois
CousineMachine
10 mois
Ma chevelure de déesse (rien que ça) et un hommage au meilleur personnage de la Famille Addams.

D'accord
il y a 10 mois