Ce sujet a été résolu
Scipion l'africain, général des armées romaines
D'accodac
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Leoben Conoy de Battlestar Galactica. 

ça passait pas sur m6 ce truc ?
il y a 10 mois
Sorrende
10 mois
Variation sur "Sorrento/Sorrente" qui sont respectivement un quartier de Santiago du Chili et une ville proche de Naples en Italie.
Belle origine
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
Le mec qui fait s'écrouler la mine à la fin de Germinal, tuant tous les révoltés pacifiques pendant que lui a mis fin à tous les maux en deux temps trois mouvements
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Parvati est la déesse hindoue de l'amour, de la beauté et de la dévotion. En tant que "principe féminin suprême", elle est à la fois puissance de procréation et de destruction.
T'y crois à ça ?
il y a 10 mois
MSophistication
10 mois
le pseudo d'un tueur en série dans un film
Lequel ,
il y a 10 mois
Tout mon entourage ont eu le Cobide, sauf moi. alors que j'ai voulu le chopper volontairement
Anciennement Cobide19
il y a 10 mois
J'étais le seul de ma bande de potes à rouler en Mitsubishi donc c'était mon nom IRL, maintenant j'ai eu Mustang, faudrait que je change
il y a 10 mois
Mitsubishi
10 mois
J'étais le seul de ma bande de potes à rouler en Mitsubishi donc c'était mon nom IRL, maintenant j'ai eu Mustang, faudrait que je change
Une mustang ecoboost de cuck ?
il y a 10 mois
Une mustang ecoboost de cuck ?
Jamais
je présenterais des photos un jour, là j'ai changé de portable
2006, v8
2006, v8

il y a 10 mois
Pat-lethique
10 mois
Besoin de le dire ?
il y a 10 mois
Pat-lethique
10 mois
Le sorcelleur Vésémir dans la saga the witcher m'a influencé du coup j'ai pris Volodimir pour etre proche ( c'était avant la hype/haine de zelinski ) mais je me suis fait ban par mégarde, j'ai donc pris new-volodimir mais la encore je me suis fait ban et j'ai adopté New-Volo qui est resté encore à ce jour dans le game et toujours non banni
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois