Ce sujet a été résolu
GrosMalin
2 ans
Je ne suis pas forcément fan de ce genre de musique, mais celle-là, c'est différent... Ce qu'il chante a l'air tellement "réel".
C'était la musique du trailer du film Logan d'ailleurs
C'était la musique du trailer du film Logan d'ailleurs
Si je dis pas de bêtises, sa femme venait de mourir, il l'a suivi quelques mois plus tard après cet enregistrement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
Et toujours pas de passage en HP
C'est désactivable
il y a 2 jours
C'est une reprise pour ceux qui ne savent pas
Tout à fait, de Nine Inch Nails
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est une reprise pour ceux qui ne savent pas
D'ailleurs il a fait un paquet de reprises à ce moment là qui sont superbes, one de U2 est incroyable ou solitary man de Neil Diamond
il y a 2 jours
Biteman
2j
Ah ben tu vois quasi pemt
il y a 2 jours
Ah ben tu vois quasi pemt
il y a 2 jours
Oh putain ouais, la reprise est meilleur que l'original !
On est d'accord
il y a 2 jours
MichaelMann
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'adore cette chanson !!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Si je dis pas de bêtises, sa femme venait de mourir, il l'a suivi quelques mois plus tard après cet enregistrement
Une légende jusqu'au bout
il y a 2 jours
Une légende jusqu'au bout
Clairement, l'homme en noir
il y a 2 jours
Tout à fait, de Nine Inch Nails
D'ailleurs je trouve l'originale beaucoup plus impactante, beaucoup plus sombre
il y a 2 jours
D'ailleurs je trouve l'originale beaucoup plus impactante, beaucoup plus sombre
Elle est excellente aussi, elle me rappelle plus Manson dans ses débuts d'ailleurs, mais c'est vrai que j'ai surtout écouté celle de Johnny Cash donc je suis pas objectif
il y a 2 jours
Elle est excellente aussi, elle me rappelle plus Manson dans ses débuts d'ailleurs, mais c'est vrai que j'ai surtout écouté celle de Johnny Cash donc je suis pas objectif
Ouais elles transmettent par les même émotions je trouve. Celle de cash je sens beaucoup de regrets, le point sur la vie d'un vieil homme, mais celle de nine inch nails c'est vraiment le fond du désespoir pour moi
L'accord de guitare à la toute fin qui ressemble à un coup de feu, la vache il me donne toujours des frissons
L'accord de guitare à la toute fin qui ressemble à un coup de feu, la vache il me donne toujours des frissons
il y a 2 jours
Ouais elles transmettent par les même émotions je trouve. Celle de cash je sens beaucoup de regrets, le point sur la vie d'un vieil homme, mais celle de nine inch nails c'est vraiment le fond du désespoir pour moi
Je suis d'accord, d'ailleurs dans le genre puisqu'on en parlait, y'a "Man that you fear" de Manson qui me fume encore aujourd'hui
il y a 2 jours
Je suis d'accord, d'ailleurs dans le genre puisqu'on en parlait, y'a "Man that you fear" de Manson qui me fume encore aujourd'hui
Je connais pas je vais aller écouter, comme ça c'est cool je serais de bonne humeur pour aller me coucher
il y a 2 jours
Je connais pas je vais aller écouter, comme ça c'est cool je serais de bonne humeur pour aller me coucher
AHIENT'S, road to déprime
il y a 2 jours
136
Sur ce sujet0