Ce sujet a été résolu
Je suis complètement matrixé par ce forum bordel, j'étais persuadé que j'allais tomber sur une vidéo de Johnny Hallyday en train de CASH une gourgandine ou quoi
Alors que j'adore Johnny CASH
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Je ne suis pas forcément fan de ce genre de musique, mais celle-là, c'est différent... Ce qu'il chante a l'air tellement "réel".
C'était la musique du trailer du film Logan d'ailleurs
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Je ne suis pas forcément fan de ce genre de musique, mais celle-là, c'est différent... Ce qu'il chante a l'air tellement "réel".
J'ai pas vu ça dans le trailer de Logan...
il y a 2 ans
J'ai pas vu ça dans le trailer de Logan...
Moi, c'est là que je l'ai entendue en premier. Il y a aussi une reprise à la fin de la saison 2 (?) de Rick et Morty
il y a 2 ans
MichaelMann
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePerso, j'ai connu sa musique grâce au dernier épisode de Stargate Atlantis ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
MichaelMann
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUne magnifique chanson
il y a 2 ans
Perso, j'ai connu sa musique grâce au dernier épisode de Stargate Atlantis ...
Nofake? Laquelle
il y a 2 ans
Nofake? Laquelle
Le tout dernier épisode de Stargate Atlantis, saison 5, épisode 19 et 20
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le tout dernier épisode de Stargate Atlantis, saison 5, épisode 19 et 20
Bordel je kiffais cette série quand j'étais gamin, je savais pas qu'ils avaient mis du Johnny cash
il y a 2 ans
Moi j'ai connu avec cette version

Mais l'original est bien meilleure
Édit : ah bah non en fait c'est celle là l'original, Johnny cash la reprise.

YouTube
Vidéo YouTubeMais l'original est bien meilleure
il y a 2 ans
Bordel je kiffais cette série quand j'étais gamin, je savais pas qu'ils avaient mis du Johnny cash
Sheppard est un fan de Johnny Cash, tu vois plusieurs fois un poster de Johnny Cash dans sa chambre sur Atlantis.
Lors du dernier épisode, je vais pas spoil, mais il y la musique de Johnny Cash pendant 2 min.
Lors du dernier épisode, je vais pas spoil, mais il y la musique de Johnny Cash pendant 2 min.
il y a 2 ans
Sheppard est un fan de Johnny Cash, tu vois plusieurs fois un poster de Johnny Cash dans sa chambre sur Atlantis.
Putain ça me donne envie de revoir
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Moi j'ai connu avec cette version

Mais l'original est bien meilleure

YouTube
Vidéo YouTubeMais l'original est bien meilleure
Sa reprise est 100x mieux
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Je suis complètement matrixé par ce forum bordel, j'étais persuadé que j'allais tomber sur une vidéo de Johnny Hallyday en train de CASH une gourgandine ou quoi
il y a 2 jours
2 ans le message
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
2 ans le message
Et toujours pas de passage en HP
il y a 2 jours
138
Sur ce sujet0