InscriptionConnexion
Les gauchistes sont des ratés. Ils veulent détruire la société pour se revaloriser.
Tirer les gens vers le bas et le dysgénisme, ça les excite, car cela leur permet de se mettre en valeur en plus de jouer les pères la morale.
:noelonche:
il y a 2 ans
Oui oui les prolos votent macron/fillion c est bien connu
:rire:
la droite c'est lepen/zemmour la gauche c'est mélenchon/yanick jadot, simple, macron=extrême centre, c'est un pro migrants, pro mondialiste, un peu ethnomasochiste sur les bord, pro pass sanitaire et pro lgbt
il y a 2 ans
Ben c'est la lutte des classes, dans leur tête il y a les gentils en bas et les méchants en haut. Les méchants : les patrons, les dirigeants, les élus, l'autorité, l'état. Et quand tu détestes l'état, tu détestes la nation.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pourquoi les droitards veulent faire du mal aux pauvres et aux minorités?
les espagnols/italiens/asiatiques n'ont pas plus reçus de critiques que dans un autre pays à leur arrivé...
:onch:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
La faute à l'éducation nationale et aux parents, c'est juste une génération de culpabilisés, quand depuis ta naissance on te dit que t'es chanceux, que ton pays est méchant et que tu profites des autres, que tu détruis la planète et j'en passe, tu finis par te détester, détester ton pays etc.
:onch:
non moi c'est plutôt à force de voir les familles de victime des attentats dire "vous n'aurez pas notre haine" "padamalgam" qu'en j'en suis venu a la haïr

tu veux convaincre qui quand même ceux qui perdent des proches ne changent pas d'avis ?
:Onche_celestin:

le covid a juste confirmer mon impression
il y a 2 ans
Un pays n'est pas qu'un "bout de terre", c'est aussi une histoire, un patrimoine (naturel et culturel), une culture, une civilisation et un peuple.

J'aime le pays France mais je n'aime pas le régime républicain, précisément parce qu'il s'acharne à le détruire (en remplaçant son peuple autochtone par des immigrés venus du monde entier, par exemple).
la republique est élu par des français faudrait peut être arrêter l'hypocrisie qui consiste a tout remettre sur le dos du pouvoir une fois que celui ci est élu
il y a 2 ans
non moi c'est plutôt à force de voir les familles de victime des attentats dire "vous n'aurez pas notre haine" "padamalgam" qu'en j'en suis venu a la haïr

tu veux convaincre qui quand même ceux qui perdent des proches ne changent pas d'avis ?

le covid a juste confirmer mon impression
Oui mais là on parle des gauchistes pas des PNJ.
:frodo:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Oui mais là on parle des gauchistes pas des PNJ.
:frodo:
tu vois très bien où je veux en venir et tu sais ^pertinemment que j'ai raison

quand bien même la france serait comme par miracle sauvé demain tu crois que les français le mériterais ?

t'as vraiment envie de sauver le pays et les gens qui on tant œuvré à le détruire ?
il y a 2 ans
tu vois très bien où je veux en venir et tu sais ^pertinemment que j'ai raison

quand bien même la france serait comme par miracle sauvé demain tu crois que les français le mériterais ?

t'as vraiment envie de sauver le pays et les gens qui on tant œuvré à le détruire ?
Oui mais ça c'est parce qu'ils sont forgés par la République, on est tous des Républicains.

À partir de quand exactement tu considères que les Français sont devenus des moutons ou des candaules ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Oui mais ça c'est parce qu'ils sont forgés par la République, on est tous des Républicains.

À partir de quand exactement tu considères que les Français sont devenus des moutons ou des candaules ?
:chat_lunettes:
je sais pas khey

probablement après les guerres mondiales qui on drainé le country des chad
il y a 2 ans
ceci, ça répond a énormément de question, pourquoi les gauchiste sont plûtot d'ultradoite quand il s'agit d'africain mais d'ultra gauche pour les pays occidentaux, tout parce que l'ethnomasochisme, ils se haisent bien plus encore que n'importe quelle droitard les hairait, ils haisent leur ethnie, leur culture, leur corp, tout, ils ne laissent rien et aucune harmonie tranquille.
Exact mon khey, ils se détestent
il y a 2 ans
je sais pas khey

probablement après les guerres mondiales qui on drainé le country des chad
C'est la théorie de Papacito.
:Cloclo9:
il y a 2 ans
L'amour de la patrie devrait être encrée dans chaque individu parce que sans elle, il n'est rien. Pourtant les gauchistes détestent notre nation, son histoire et sa culture. Que s'est-il passé ??
Il s'est passé une propagande anti-française omniprésente et constante depuis une cinquantaine d'années.

Les gauchistes, comme tous les êtres humains, sont animés par trois désirs : le désir de validation sociale (la vanité) ; le désir d'argent (la cupidité) ; et le désir de plaisirs (l'hédonisme).

La France est un pays institutionnellement gauchiste.
Pour avoir accès à l'argent et donc aux plaisirs, il faut être validé socialement.
En l'occurrence, il faut afficher sa soumission au pouvoir gauchiste en affichant son gauchisme, avec plus ou moins de zèle (signalement de vertu).

Tout cela repose sur des rituels d'humiliation mis en place dans l'enseignement, les médias et le monde culturel (milieux qui sont tous massivement subventionnés par l'État).

Dans TPMP, par exemple, lorsqu'un droitard est invité, il est mis seul face à une horde de chroniqueurs gauchistes/progressistes qui ne le laisseront pas parler et qui passeront leur temps à l'agonir d'injures, de moqueries et de menaces.
À chacune de ces injures, de ces moqueries et de ces menaces, le public savant est montré en train d'applaudir.

Résultat : le Français moyen se dit qu'il doit être gauchiste ou faire semblant d'être gauchiste s'il ne veut pas être rejeté par le groupe, et donc ne plus pouvoir gagner d'argent ni accéder aux plaisirs.
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
C'est la théorie de Papacito.
:Cloclo9:
il en a parlé c'est vrais mais d'autre l'avait déjà théorisé avant lui khey
il y a 2 ans
Perso je déteste la France, pas parce-que je suis gauchiste mais car je suis maghrébin
il y a 2 ans
la republique est élu par des français faudrait peut être arrêter l'hypocrisie qui consiste a tout remettre sur le dos du pouvoir une fois que celui ci est élu
C'est parce qu'ils vivent dans une république et qu'ils ne peuvent changer de régime que s'ils se révoltent massivement.

Et aussi parce que l'athéisme a ôté tout contrepoids à leurs désirs (validation sociale, argent et plaisirs) et les a rendus plus soumis au pouvoir.
Comme les chiens se soumettent à leur maître par la faim.
il y a 2 ans
Gauchiste, progressiste, woke, c'est la même chose tout ça : l'idéologie qui sert le mieux les intérêts de l'oligarchie mondialiste.
il y a 2 ans
Je préfère les gauchistes aux fans de Zemmour et leur fantasme d'une France Judéo-chrétienne
il y a 2 ans
Je préfère les gauchistes aux fans de Zemmour et leur fantasme d'une France Judéo-chrétienne
Pourquoi ?
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils vivent dans une république et qu'ils ne peuvent changer de régime que s'ils se révoltent massivement.

Et aussi parce que l'athéisme a ôté tout contrepoids à leurs désirs (validation sociale, argent et plaisirs) et les a rendus plus soumis au pouvoir.
Comme les chiens se soumettent à leur maître par la faim.
Les francais sont domestiqués réel.

(C’est zigounette sur mobile)
il y a 2 ans