InscriptionConnexion
Bah en fait jsuis deg parce que mon scénario c'était de l'anticipation en 2008 2009 j'avais déjà tout écrit et la réalité m'a rattrapée , ça parlait d'intelligences artificielles, de singularité ,de puce dans le cerveau, de milliardaires aux projets terrifiants pour l'humanité...
Bref t'as capté.. j'ai fais quelques chapitres et c'est même tant sur j'ai pas aimé le résultat, c'est que je me suis rendu compte que c'était un boulot titanesque, j'ai eu la flemme, j'ai été une merde et le futur m'a puni , j'aurais pû être ce génie d'anticipation qui voit les choses arriver comme Orwell ou Huxley.
Mais j'ai pas dis mon dernier mot, justement maintenant y'a l'IA et ça va aller très vite, je vais faire des films d'animation, j'ai fais des tests sur des dessins et c'est pas mal du tout ..
Si tu n'as finalement pas abandonné c'est le principal, je te souhaite bon courage pour la suite
:monster:
Image
il y a un an
Et sinon les mots d'eau vous faites quoi ? Hop hop hop le badge artiste pour l'op là
:ChatNRV:
Image
il y a un an
Pose et perso inventé de toute pièce
J'en été sûr perso, tu mérites un badge artiste , j'aimerais beaucoup voir un jour d'autres de tes productions..
Tu connais Kim Jung ji le demi dieu ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ah autant pour moi
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Et sinon les mots d'eau vous faites quoi ? Hop hop hop le badge artiste pour l'op là
:ChatNRV:
Que veux tu je ne suis qu'un fiéfé marlou
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
:surprised:
:hype:
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a un an