Ce sujet a été résolu
Putain
Ah dire que pour moi, dessiner c’est comme conduire ou marcher, ça s’oublie pas.
Courage nonobstant
Ah dire que pour moi, dessiner c’est comme conduire ou marcher, ça s’oublie pas.
Courage nonobstant
Ben alors du coup je crois que j'ai jamais vraiment su dessiner.. j'aurais dû prendre des cours.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
J'aime bien le guépard
Cimer clé, c'est mon animal préféré
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Cimer clé, c'est mon animal préféré
Moi c'est le paresseux
C'est mon animal totem
C'est mon animal totem
Ave moi
il y a 10 mois
Ben alors du coup je crois que j'ai jamais vraiment su dessiner.. j'aurais dû prendre des cours.
Moi, j’ai jamais pris de cours
il y a 10 mois
pour de vrai j'aime trop ton style
le dessin de léopard j'vais le mettre en fond d'écran
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Moi, j’ai jamais pris de cours
Montre un de tes dessins stp
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
4LVCXRD
10 mois
pour de vrai j'aime trop ton style
le dessin de léopard j'vais le mettre en fond d'écran
Bizarrement moi je l'aime pas trop , mais c'est flatteur en tout cas , cimer Tom
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Bizarrement moi je l'aime pas trop , mais c'est flatteur en tout cas , cimer Tom
tkt le s si t'en a d'autres dans ce style hésite pas à envoyer
faut pas sous estimer ses créations quand on est artiste frérot au contraire soit fier de cque ta produit car pas tt le monde pourrait faire comme toi. Ta de l'or dans les mains mon frère

j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Montre un de tes dessins stp
il y a 10 mois
tkt le s si t'en a d'autres dans ce style hésite pas à envoyer
faut pas sous estimer ses créations quand on est artiste frérot au contraire soit fier de cque ta produit car pas tt le monde pourrait faire comme toi. Ta de l'or dans les mains mon frère

Merci key , c'est super encourageant ce que tu me dis , Franchement je vais m'y remettre.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Ouais c'est super cool , bon style ,avec les stylo rotring ? Tout de tête ou modèle ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
sperme-de-prolo
10 mois
le khey doit obtenir le badge artiste
c'est vraiment bien putain
c'est vraiment bien putain
Merci sperme
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Ouais c'est super cool , bon style ,avec les stylo rotring ? Tout de tête ou modèle ?
Pose et perso inventé de toute pièce
il y a 10 mois
N'as tu pas essayé de revoir tes ambitions à la baisse tout en essayant de faire du mieux que tu peux avec tes capacités actuelles ?
Si tu n'arrives pas à te remettre à dessiner c'est à cause d'une demotivation et du doute de tes capacités suite de cet échec non ? Des plus petits projets t'aideront peut être à te remettre en selle et qui sais, une fois l'expérience acquise te permettre de réaliser la bd de tes rêves ?
Si tu n'arrives pas à te remettre à dessiner c'est à cause d'une demotivation et du doute de tes capacités suite de cet échec non ? Des plus petits projets t'aideront peut être à te remettre en selle et qui sais, une fois l'expérience acquise te permettre de réaliser la bd de tes rêves ?
Bah en fait jsuis deg parce que mon scénario c'était de l'anticipation en 2008 2009 j'avais déjà tout écrit et la réalité m'a rattrapée , ça parlait d'intelligences artificielles, de singularité ,de puce dans le cerveau, de milliardaires aux projets terrifiants pour l'humanité...
Bref t'as capté.. j'ai fais quelques chapitres et c'est même tant sur j'ai pas aimé le résultat, c'est que je me suis rendu compte que c'était un boulot titanesque, j'ai eu la flemme, j'ai été une merde et le futur m'a puni , j'aurais pû être ce génie d'anticipation qui voit les choses arriver comme Orwell ou Huxley.
Mais j'ai pas dis mon dernier mot, justement maintenant y'a l'IA et ça va aller très vite, je vais faire des films d'animation, j'ai fais des tests sur des dessins et c'est pas mal du tout ..
Bref t'as capté.. j'ai fais quelques chapitres et c'est même tant sur j'ai pas aimé le résultat, c'est que je me suis rendu compte que c'était un boulot titanesque, j'ai eu la flemme, j'ai été une merde et le futur m'a puni , j'aurais pû être ce génie d'anticipation qui voit les choses arriver comme Orwell ou Huxley.
Mais j'ai pas dis mon dernier mot, justement maintenant y'a l'IA et ça va aller très vite, je vais faire des films d'animation, j'ai fais des tests sur des dessins et c'est pas mal du tout ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Pose et perso inventé de toute pièce
Impeccable t'es un bon
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois