InscriptionConnexion
On parle des actionnaires mon gars.
Quand on parle de cadre supérieur on parle de touts les parasites qui pèsent sur le dos des ouvriers, pas du mec chargé des finances ahi
Sans les actionnaires l'entreprise ne verrait même pas le jour et ne serait pas capable d'embaucher tes ouvriers adoré.
C'est pour ça que toutes les entreprises veulent être côté en bourse car ça leur donne de la visibilité auprès des actionnaires. Et ces derniers peuvent ensuite donner de l'argent à l'entreprise pour qu'elle se développe et puisse embaucher des gens.

Sauf que les conditions sont tellement strictes pour être côté en bourse qu'il y a maintenant des marchés parallèle non-reglementé par l'AMF (Autorités des Marchés Financiers) afin que des entreprises plus petites puissent aussi être côté en bourse et obtenir des fonds.
Les actionnaires sont une source d'épargne et de croissance pour les entreprises
:ok:

Donc renseigne toi avant de les traiter de parasites
:pf:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sans les actionnaires l'entreprise ne verrait même pas le jour et ne serait pas capable d'embaucher tes ouvriers adoré.
C'est pour ça que toutes les entreprises veulent être côté en bourse car ça leur donne de la visibilité auprès des actionnaires. Et ces derniers peuvent ensuite donner de l'argent à l'entreprise pour qu'elle se développe et puisse embaucher des gens.

Sauf que les conditions sont tellement strictes pour être côté en bourse qu'il y a maintenant des marchés parallèle non-reglementé par l'AMF (Autorités des Marchés Financiers) afin que des entreprises plus petites puissent aussi être côté en bourse et obtenir des fonds.
Les actionnaires sont une source d'épargne et de croissance pour les entreprises
:ok:

Donc renseigne toi avant de les traiter de parasites
Oui fin c’est pour ça que les gauchistes veulent changer le système, pour par que la réussite d’une entreprise dépendent de quelques parasites richissimes
il y a 2 ans
Mais..

Relis mon message attentivement, regarde la définition du capitalisme sur internet et tu vas comprendre le low
il y a 2 ans
URSS SOURIT ET DIT OUI
:Singes:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Ton avis ne compte pas la pédale, il m'a suffit de voir tes topics crées pour me rendre compte que tu avais le mensonge et la malhonnêteté dans le sang
Touts les topax sont de qualité
il y a 2 ans
Oui fin c’est pour ça que les gauchistes veulent changer le système, pour par que la réussite d’une entreprise dépendent de quelques parasites richissimes
Non ils veulent changer le système car selon eux les actionnaires ne servent à rien et gagnent de l'argent sans être utile a l'entreprise. C'est pour ça qu'ils les compare a des parasites.
Alors qu'en réalité les actionnaires sont super importants
:rire:
il y a 2 ans
Non ils veulent changer le système car selon eux les actionnaires ne servent à rien et gagnent de l'argent sans être utile a l'entreprise. C'est pour ça qu'ils les compare a des parasites.
Alors qu'en réalité les actionnaires sont super importants
Non ils ne servent à rien fin tu est très low IQ
Ils servent à RIEN du tout c’est bon ?
Ils servent uniquement à quelque chose parce que c’est comme ça qu’on a construit notre système.
Et les gauchistes veulent changer le système pour justement ne plus avoir ce système de parasites qui pèsent sur non seulement le salaire des ouvriers mais aussi les décisions de l’entreprise.
il y a 2 ans
Non ils ne servent à rien fin tu est très low IQ
Ils servent à RIEN du tout c’est bon ?
Ils servent uniquement à quelque chose parce que c’est comme ça qu’on a construit notre système.
Et les gauchistes veulent changer le système pour justement ne plus avoir ce système de parasites qui pèsent sur non seulement le salaire des ouvriers mais aussi les décisions de l’entreprise.
Ahi premier gauchiste sans arguments qui s'énerve et essaie d'imposer son avis
il y a 2 ans
Les gauchiste ne sont pas ouvriers, ils sont soit magistrat, journaliste, avocat, professeurs.
il y a 2 ans
Citez moi un seul entrepreneur gauchiste ? un gauchiste qui a rachete une boite en faillite ? un gauchiste qui a créer de la valeur ?
il y a 2 ans
j'ai passé plus de temps en arrêt maladie qu'au taffe je sais même pas comment fonctionne mon propre service alors les usines des autres
:Childe_hehe:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Citez moi un seul entrepreneur gauchiste ? un gauchiste qui a rachete une boite en faillite ? un gauchiste qui a créer de la valeur ?
Il n'y en a pas, ils n'ont pas du tout l'état d'esprit pour ça
:risitas:
il y a 2 ans