InscriptionConnexion
Gnegne dans une entreprise c'est tjrs les ouvriers qui font tourner la boîte au quotidien gnegne
:nonnon:

Gnegne demain s'il manque un cadre supérieur ou un dirigeant, on ne s'en rends pas compte et l'entreprise continue de tourner gnegne

Non gauchistin, ton raisonnement est faux.
Ça n'est pas parce que l'absence des cadres supérieurs ne se fera pas ressentir sur le court terme que ces derniers sont inutiles.
:cafe:

Leur rôle concerne principalement la stratégie long terme de l'entreprise et la gestion financiere.

Donc l'absence d'un cadre supérieur se fera ressentir sur le moyen long terme par une perte de compétitivité et une perte de croissance de l'entreprise.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.
il y a 2 ans
Grosse flemme aussi
il y a 2 ans
Les gauchistes pros ouvriers mais pro-immigration dans un pays avec du chômage de masse Ahi
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
Je ne sais pas je suis au RSA
:Popcorn:
il y a 2 ans
Garp
Garp
2 ans
Grosse flemme aussi
Ça essaie de cacher son manque d'arguments derrière de la fleme, comme d'habitude
:)

A chaque fois que les gauchistes sont en difficulté pour argumenter, ils essaient de sortir par le haut avec l'excuse pédante du "gnegne fleme d'argumenter et de t'expliquer la vie donc renseigne toi gnegne"
:)
il y a 2 ans
Pourtant tu es le first et tu viens de up mon topic donc tu feed en quelques sortes
:hap:
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.
Tu peux disposax le taré
il y a 2 ans
Les gauchistes pros ouvriers mais pro-immigration dans un pays avec du chômage de masse Ahi
Ca fait bien longtemps que la gauche n'est plus pro ouvrier
il y a 2 ans
Si c'est si facile les gauchistes peuvent créer une coopérative.
:onche:
il y a 2 ans
Parce que tu penses que nos ancêtres ne déployaient pas de stratégie pour la survie de leur groupe ? Tu penses que la notion de stratégie est propre au dit capitalisme ?
il y a 2 ans
J'ai le sentiment qu'en faisant une recherche sur JVarchive je retrouve le même topic!
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Y'a que des topics de merde aujourd'hui
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ahi mais tu n'a rien compris au message en fait, je dis pas qu'ils sont pros ouvriers, je dis qu'ils se font passer pour des pros-ouvriers tout en ayant des positions complètement inconciliables avec ça
:badgeg:
il y a 2 ans
Ben elle prétend l'être mais en réalité les gauchistes sont davantage guidés par leur haine et leur jalousie des riches, que par leur dite compassion envers les pauvres
:(
il y a 2 ans
Donc il y a 2000 ans, l'empire romains n'avaient pas de stratégie financière ?
Au moyen âge, pourquoi penses tu que les rois avaient un conseiller ? A quoi servait Mazarin sous Louis XIII et Louis XIV ?
il y a 2 ans
Ahi mais tu n'a rien compris au message en fait, je dis pas qu'ils sont pros ouvriers, je dis qu'ils se font passer pour des pros-ouvriers tout en ayant des positions complètement inconciliables avec ça
Si si j'avais compris aya, les gauchistes sont d'immondes baltringues
il y a 2 ans
Attends tu penses que le communisme est différent du capitalisme ?
Tu sais, par définition, le capitalisme est un régime économique et social dans lequel les capitaux, source de revenu, les moyens de production et d'échange n'appartiennent pas à ceux qui les mettent en œuvre par leur propre travail.

Donc le communisme est juste une forme de capitalisme dans lequel la majorité des moyens de production appartiennent à l'état au lieu d'appartenir à une entreprise privé.

Mais sauf que dans le communisme, la redistribution des richessse est affreuse car le principe d'égalité crée des famines. (Pour que tout le monde soit parfaitement égale, il faut que personne n'ait rien et que tout le monde crève la dalle)

Donc le communisme est la pire forme de capitalisme
:rire:

Et c'est anti ouvrier au plus au point
:rire:
il y a 2 ans
Gnegne dans une entreprise c'est tjrs les ouvriers qui font tourner la boîte au quotidien gnegne

Gnegne demain s'il manque un cadre supérieur ou un dirigeant, on ne s'en rends pas compte et l'entreprise continue de tourner gnegne

Non gauchistin, ton raisonnement est faux.
Ça n'est pas parce que l'absence des cadres supérieurs ne se fera pas ressentir sur le court terme que ces derniers sont inutiles.

Leur rôle concerne principalement la stratégie long terme de l'entreprise et la gestion financiere.

Donc l'absence d'un cadre supérieur se fera ressentir sur le moyen long terme par une perte de compétitivité et une perte de croissance de l'entreprise.
On parle des actionnaires mon gars.
Quand on parle de cadre supérieur on parle de touts les parasites qui pèsent sur le dos des ouvriers, pas du mec chargé des finances ahi
il y a 2 ans
On parle des actionnaires mon gars.
Quand on parle de cadre supérieur on parle de touts les parasites qui pèsent sur le dos des ouvriers, pas du mec chargé des finances ahi
Ton avis ne compte pas la pédale, il m'a suffit de voir tes topics crées pour me rendre compte que tu avais le mensonge et la malhonnêteté dans le sang
il y a 2 ans