Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan le fait que l'humanité vive dans un mensonge permanent ne change rien, avoir une vision du monde éclatée au sol ne change rien a l'esprit critique et aux ambitions des golems
Je pense que dans ce domaine les religions ont bien plus d'impact sur ta vie quotidienne que le fait de savoir si on a envoyé une boite en metal avec des gens à l'intérieur sur la lune
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
2 ans
Depuis que j'ai vu le documentaire "American moone" j'ai des doutes.
Après je me dis que si Ellon Musk veut aller sur mars c'est bien que c'est possible de voyager dans l'espace.
Après je me dis que si Ellon Musk veut aller sur mars c'est bien que c'est possible de voyager dans l'espace.
Von Braun n'était pas un rigolo
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Depuis que j'ai vu le documentaire "American moone" j'ai des doutes.
y'a des bases alien sur la lune depuis au moins -20000 av jc, franchement que les américains ai marché dessus ou non en 1961 osef à ce stade, rien qu'avec les échanges de techno on est capable de faire bien plus loin
il y a 2 ans
Qui ça?
L'allemand qui a été l'un des principaux artisans du voyage vers laLune. Avant ça il bossait sur les V2
il y a 2 ans
Yes encore un sujet de complotix low-iq sous-éduqué
Comme d'habitude je m'installe, à vos claviers svp !
https://www.lefigaro.fr/a[...]e-theories-du-complot.php
Comme d'habitude je m'installe, à vos claviers svp !
il y a 2 ans
Et n'oubliez pas les sources avec des videos de gens très sérieux, j'en rafolle
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0