Créer un compteSe connecter
Depuis que j'ai vu le documentaire "American moone" j'ai des doutes.
:cafe:

Après je me dis que si Ellon Musk veut aller sur mars c'est bien que c'est possible de voyager dans l'espace.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
bah bien sûr t'as vu comment les astronautent étaient heureux d'avoir accompli l'un des plus grands exploits de l'humanité ? Image
il y a 2 ans
:Chatnon:
il y a 2 ans
bah bien sûr t'as vu comment les astronautent étaient heureux d'avoir accompli l'un des plus grands exploits de l'humanité ? Image
:jpp:
il y a 2 ans
Ce golem triple dosé ayaaa
:selection_naturelle:

Paz sur toi nonobstant sélection naturelle l'être d'argile à qui on a retiré son âme
:selection_naturelle:

Viiiiite ma dose
:ViteMaDose2:
il y a 2 ans
Si c était vrai ça aurait été LE plus grand exploit de l homme
il y a 2 ans
À 0% depuis plusieurs années
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Bah oui.

C'est pas possible de faire des effets spéciaux aussi moches.
:chat_marrant_rond:

:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Tu sais ce que c'est Apollo 1 déjà ?
:roxy:

Regarde le chemin du 1 jusqu'à 11
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Depuis que j'ai vu le documentaire "American moone" j'ai des doutes.
:cafe:

Après je me dis que si Ellon Musk veut aller sur mars c'est bien que c'est possible de voyager dans l'espace.
:Mouais_Jesus:
en 1969 non Amstrong avais trop de difficulté a contrôler le pod d'atterrissage tout a été fait dans une zone désertique.
mais aujourd'hui on vas sur la lune sans soucis,
la lune serra d'ailleur une zone de départ pour mars.
(une fusée quand elle décolle consomme tout son carburant pour quitter l'atmosphère. la lune est une réserve d'hydrogène et de minéraux permettant d'utiliser la lune comme carburant vers mars).
il y a 2 ans
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
Je m'en fous, qu'on y soit allé ou pas ça change absolument rien
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Je m'en fous, qu'on y soit allé ou pas ça change absolument rien
Nan le fait que l'humanité vive dans un mensonge permanent ne change rien, avoir une vision du monde éclatée au sol ne change rien a l'esprit critique et aux ambitions des golems
il y a 2 ans
Tu sais ce que c'est Apollo 1 déjà ?

Regarde le chemin du 1 jusqu'à 11
Apollo 1 c'est pas la mission où la NASA a délibérément fait cramer les astronautes dans le module en mettant 100% d'oxygène dans l'habitacle ?
Événement qui sert d'argument aux lunix pour nous faire croire que les missions Apollo n'ont pas eu que des réussites dans un domaine dominé par les échecs
:sooogsx2:
il y a 2 ans
Apollo 1 c'est pas la mission où la NASA a délibérément fait cramer les astronautes dans le module en mettant 100% d'oxygène dans l'habitacle ?
Événement qui sert d'argument aux lunix pour nous faire croire que les missions Apollo n'ont pas eu que des réussites dans un domaine dominé par les échecs
:sooogsx2:
Une bonne cuisson
il y a 2 ans
Ça veut rien dire ça. Ils sortaient de plusieurs semaines de quarantaine.
il y a 2 ans
Nan le fait que l'humanité vive dans un mensonge permanent ne change rien, avoir une vision du monde éclatée au sol ne change rien a l'esprit critique et aux ambitions des golems
This

C est primordial au contraire
il y a 2 ans
Ça veut rien dire ça. Ils sortaient de plusieurs semaines de quarantaine.
Le déni
:jpp:
il y a 2 ans
Le sondage c'est sur prescription musicale ?
Image
il y a 2 ans
Franchement les complotiste vous commencer à faire pitié
:salam2:

Prenez vos pilule bordel
:dujardin_pleure_rire:
Image
il y a 2 ans