InscriptionConnexion
Non à l'antisémitisme !

C'est pas parce que les juifs sont généreux qu'il faut s'en prendre à eux !
Ah non, certainement pas ! On leur doit tellement à ces braves gens
:Oopsi:
:clarke_face:
il y a 2 ans
> "le projet Horizon qui consisterait en la rénovation d’une partie du centre-bourg, avec pour projet d’y installer une centaine de migrants"

C'est un peu comme si tu rénovais ta voiture et que tu prévoyais de l'envoyer contre un arbre aussitôt après.
il y a 2 ans
Je condamne fermement avec fermeté cet acte odieux et impardonnable qui nous rappelle à tous.tes les heures les plus sombres de notre histoire, j'entends déjà le bruit des bottes et j'aperçois la bête immonde à l'horizon, la haine ne passera pas, vive la France, vive la République, mais surtout vive l'Europe
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Je condamne fermement avec fermeté cet acte odieux et impardonnable qui nous rappelle à tous.tes les heures les plus sombres de notre histoire, j'entends déjà le bruit des bottes et j'aperçois la bête immonde à l'horizon, la haine ne passera pas, vive la France, vive la République, mais surtout vive l'Europe
Amen
il y a 2 ans
:Singes:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Vous etes sur que ce sont pas les migrants qui ont foutu le feu car ils savaient pas mettre en route le chauffage ?
il y a 2 ans
Les islamo-gauchistes répondent souvent ça : "eugneugneu de toutes façon il est assuré, il va toucher de l'argent ce sale capitaliste"
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je condamne fermement la voisine qui a réveillé le maire
il y a 2 ans