Ce sujet a été résolu
Non à l'antisémitisme !
C'est pas parce que les juifs sont généreux qu'il faut s'en prendre à eux !
C'est pas parce que les juifs sont généreux qu'il faut s'en prendre à eux !
Ah non, certainement pas ! On leur doit tellement à ces braves gens
il y a 2 ans
> "le projet Horizon qui consisterait en la rénovation d’une partie du centre-bourg, avec pour projet d’y installer une centaine de migrants"
C'est un peu comme si tu rénovais ta voiture et que tu prévoyais de l'envoyer contre un arbre aussitôt après.
C'est un peu comme si tu rénovais ta voiture et que tu prévoyais de l'envoyer contre un arbre aussitôt après.
il y a 2 ans
Je condamne fermement avec fermeté cet acte odieux et impardonnable qui nous rappelle à tous.tes les heures les plus sombres de notre histoire, j'entends déjà le bruit des bottes et j'aperçois la bête immonde à l'horizon, la haine ne passera pas, vive la France, vive la République, mais surtout vive l'Europe 

il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Je condamne fermement avec fermeté cet acte odieux et impardonnable qui nous rappelle à tous.tes les heures les plus sombres de notre histoire, j'entends déjà le bruit des bottes et j'aperçois la bête immonde à l'horizon, la haine ne passera pas, vive la France, vive la République, mais surtout vive l'Europe 

il y a 2 ans
Vous etes sur que ce sont pas les migrants qui ont foutu le feu car ils savaient pas mettre en route le chauffage ?
il y a 2 ans
Les islamo-gauchistes répondent souvent ça : "eugneugneu de toutes façon il est assuré, il va toucher de l'argent ce sale capitaliste"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans