InscriptionConnexion
CHEH, dommage qu'il y est les assurances
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Il aurait pu mourir dans l'incendie vous etes fous !
il y a 2 ans
vous êtes tarés car le boomers n'a rien fort heureusement lui et sa femme sont vivants, mais ses 3 SUV eux n'ont pas survécu
Le tyran a eu de la chance cette fois ci, on espère que monsieur le maire dictateur saura écouter le peuple maintenant
:Popcorn:
il y a 2 ans
Il aurait pu mourir dans l'incendie vous etes fous !
Ça aurait été dommage, on aurait espérer qu'il s'en remette
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La connase de voisine qui a été le réveillé au lieu qui crève brûlé cet enculé
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
La connase de voisine qui a été le réveillé au lieu qui crève brûlé cet enculé
:Crie:
il y a 2 ans
Cette nuit un maire (St Brevin) qui doit accueillir un centre de migrant s'est fait brûler sa maison et ses voitures par des fascistes (a priori attaque au cocktail Molotov).

https://mobile.twitter.co[...]tatus/1638564613196218368

Honteux je condamne
et les gauchos qui viennent d'incendier la mairie de Bordeaux ?
:onch:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Je condamne mollement.

Par contre comment ils ont fait le lien entre l'accueil des clando et l'incendie ?
:risitas_perplexe_bonnet:
Depuis 2020 que certains subissent...

Image
il y a 2 ans
Mérited
:love:
il y a 2 ans
Il a du recevoir des pots de vins et d'autres promesses d'avantages pour accepter de le faire
:naturlich:
C'était le cas dans je ne sais plus quel bled ou l'association de la famille Cohen (non Fake) voulait installer des migrants. Le maire avait touché des pots de vin
:clarke_face:
il y a 2 ans
Ils avaient pas les codes.
il y a 2 ans
C'était le cas dans je ne sais plus quel bled ou l'association de la famille Cohen (non Fake) voulait installer des migrants. Le maire avait touché des pots de vin
Les juifs sont tellement humaniste, j'en ai la larme à l'oeil
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les juifs sont tellement humaniste, j'en ai la larme à l'oeil
C'est clair. Il faudrait envoyer nos OQTF en Israël. Ils seraient bien là bas
il y a 2 ans
C'est clair. Il faudrait envoyer nos OQTF en Israël. Ils seraient bien là bas
Bizarre qu'ils ne proposent pas leur aide
il y a 2 ans
Depuis plusieurs semaines, le maire de Saint-Brevin est visé par des menaces, notamment sur les réseaux sociaux, faisant référence au transfert du Cada (Centre d’accueil des demandeurs d’asile) près d’une école de la commune

Bordel de merde ton maire de poche qui veut installer des clandos violeurs crackés jusqu’aux yeux à côté de l’école où va ta petite fille en sucre, ta reactMolotov ?
il y a 2 ans
Le lien qui parle de la généreuse famille Cohen qui veut repeupler les campagnes de France avec des migrants afghans:
www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]es-migrants-a-callac/amp/
:cafe:
il y a 2 ans
Bizarre qu'ils ne proposent pas leur aide
Ils sont déjà à l'oeuvre mais Israël c'est trop loin alors il les font venir chez nous
il y a 2 ans
Depuis plusieurs semaines, le maire de Saint-Brevin est visé par des menaces, notamment sur les réseaux sociaux, faisant référence au transfert du Cada (Centre d’accueil des demandeurs d’asile) près d’une école de la commune

Bordel de merde ton maire de poche qui veut installer des clandos violeurs crackés jusqu’aux yeux à côté de l’école où va ta petite fille en sucre, ta reactMolotov ?
Ça va finir par se voir qu'ils le font exprès.
il y a 2 ans
Le lien qui parle de la généreuse famille Cohen qui veut repeupler les campagnes de France avec des migrants afghans:
www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]es-migrants-a-callac/amp/
:cafe:
Non à l'antisémitisme !

C'est pas parce que les juifs sont généreux qu'il faut s'en prendre à eux !
il y a 2 ans