Ce sujet a été résolu
L'op actuellement en crise dans une marre composée exclusivement de ses larmes et de ses excréments
Resumax qui termine de lui infliger sa brisure fatale de manière extrêmement pro
24h de crise non stop pour notre ami maghrébin, ça doit être douloureux
Louis auguste je t'ai à l'œil
Resumax qui termine de lui infliger sa brisure fatale de manière extrêmement pro
24h de crise non stop pour notre ami maghrébin, ça doit être douloureux
il y a 10 mois
Et pourtant le nombre de pd qu'il y a au maghreb
J'imagine que tu les as tous testé
il y a 10 mois
J'imagine que tu les as tous testé
J'ai fais que t'es sœur
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
L'auteur totalement brisé
T'as littéralement spammer le topic de com a mon encontre et pas des ptit des jolies ptit pavé de sueur sans que je te calcul réellement moshe le pd
il y a 10 mois
T'as littéralement spammer le topic de com a mon encontre et pas des ptit des jolies ptit pavé de sueur sans que je te calcul réellement moshe le pd
Pourtant tu me répond en boucle
Totalement brisé
Totalement brisé
il y a 10 mois
J'ai fais que t'es sœur
Tu sais que t'as pas besoin de te cacher. Tout le monde sait que t'es une enorme fiotasse. Tu porte littéralement un badge lgbt avec fierté. Te manque plus que l'etoile jaune et on sera bon
il y a 10 mois
L'auteur qui cherche a gober des falafel sur Jswip
il y a 10 mois
Bordel badge gay pour l'auteur
L'auteur ce suceur de juif
Pour ça qu'il me demande avec insistance si je suis juif
Non bougnoulin tu n'avaleras pas mon gland intact
il y a 10 mois
Merde alors c'est ca le niveau du forum? Des juif, des judeo cuck et des admkn qui meme a 10 galère contre un seul mus ?
il y a 10 mois
Judeocrestein
10 mois
Ayaaaa ce forum de youpin
Au moins ca c'est claire
Au moins ca c'est claire
T'es sûrement allé trop loin
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
D’après Abu Hourayra [1], il a rencontré Kaab et il a commencé à discuter avec lui et lui poser des questions.
Kaab (un juif) a donc dit : je n’ai jamais vu quelqu’un lire la Torah plus savant en ce qu’il y a dans la Torah qu’Abu Hourayra
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ka%27b_al-Ahbar
Abu hurayra = celui qui a rapporte le plus grand nombre de hadith . Les musulmans base leur vie sur les hadith qu'il a rapporte (alors qu'il avoue mentir à plusieurs reprise )
En clair l'auteur est juif sans même le savoir
Kaab (un juif) a donc dit : je n’ai jamais vu quelqu’un lire la Torah plus savant en ce qu’il y a dans la Torah qu’Abu Hourayra
Abu hurayra = celui qui a rapporte le plus grand nombre de hadith . Les musulmans base leur vie sur les hadith qu'il a rapporte (alors qu'il avoue mentir à plusieurs reprise )
En clair l'auteur est juif sans même le savoir
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Bordel badge gay pour l'auteur
A l'inverse d'un vieux fake mp. Ton badge est bien reel comme le fait que tu sois juif et pd.
Faut s'assumer. Oublie pas que ton arriere grand pere et mort dans les camps tué par une machine a branler. Soit fiere d'etre une fiotasse gay et juive
Faut s'assumer. Oublie pas que ton arriere grand pere et mort dans les camps tué par une machine a branler. Soit fiere d'etre une fiotasse gay et juive
il y a 10 mois
T'es sûrement allé trop loin
Il a juste a taper "juif" dans la recherche de topic pour le comprendre mais il est trop limité je pense
"Je ne peux pas insulter sur 4 pages un mec, à ben bravo la liberté d'expression
"
"Je ne peux pas insulter sur 4 pages un mec, à ben bravo la liberté d'expression
il y a 10 mois