Ce sujet a été résolu
ElBouclador
10 mois
Ayaa screen de ton message stp, parce que à mon avis c'était un peu plus que ça
J'ai recu aucun message le cotorep. J'ai ete ban sans aucune explication. Quand le juif ordonne le judeo cuck obéi comme la ptite pute qu'il est
il y a 10 mois
Voila boucler avec des 6m c'est le summum que peu faire les membre de ce forum. Ah bah putain on se sent subversifs. Le seul a cotiser ici ces toi de tarlouze
Moi je profite d'ailleurs merci
Moi je profite d'ailleurs merci
Tu perd tes moyens mohamed. Tu vas bientôt craquer et encore te faire bannir.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
J'ai recu aucun message le cotorep. J'ai ete ban sans aucune explication. Quand le juif ordonne le judeo cuck obéi comme la ptite pute qu'il est
il y a 10 mois
Ayaa le mec qui décrit le forumeur moyen de ce forum. Fait gaff tu vas te faire des enemies chez tes collègues tarlouze
il y a 10 mois
Tu perd tes moyens mohamed. Tu vas bientôt craquer et encore te faire bannir.
Bien évidemment que je vais me faire ban t'es deja entrain de signaler tout mes com le judeo cuck
il y a 10 mois
Bien évidemment que je vais me faire ban t'es deja entrain de signaler tout mes com le judeo cuck
il y a 10 mois
T'as forcément au moins une idée de pourquoi t'as été ban
Oui comme dit plus haut j'ai insulter mmo le juif et ca c'est tres grave sur ce forum
il y a 10 mois
Oui comme dit plus haut j'ai insulter mmo le juif et ca c'est tres grave sur ce forum
il y a 10 mois
T'es au courant que le bouton signaler ne fonctionne pas ?
Du coup le fait que mmo a reussi a me ban def instantanément apres que je l'ai insulter est un hasard le cotorep
Donc soit les signalement fonctionnent, soit les admin focus sur la protection des juif
Donc soit les signalement fonctionnent, soit les admin focus sur la protection des juif
il y a 10 mois
Les juifs sont tellement fort qu'ils ont rendu cet arabe bas QI complètement zinzin
Ils sont dans sa tête pour toujours
Ils sont dans sa tête pour toujours
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Du coup le fait que mmo a reussi a me ban def instantanément apres que je l'ai insulter est un hasard le cotorep
il y a 10 mois
Moi ce que je vois surtout c'est littéralement un mec qui nous a fait une magnifique confession de sa vie et de celle de ses collègues.
Rassure toi la tarlouze sur ce forum vous etes entre couilles flasque. Personne ne va vous juger
Rassure toi la tarlouze sur ce forum vous etes entre couilles flasque. Personne ne va vous juger
il y a 10 mois
Pendant que tu boucle sur le forum les juifs sont en train de defoncer et humilier les arabes tout les jours
il y a 10 mois
Ou soit un modo est passé sur le topic et a vu que t'étais un cancer le low
Cancer parce que j'insulte un juif. Du coup merci tu viens de confirmer fdp
il y a 10 mois
Ou soit un modo est passé sur le topic et a vu que t'étais un cancer le low
il y a 10 mois
Ta religion a été dicté par un juif
Les juifs ont même pris ton prépuce
Ils ont 1400 ans de coup d'avance sur ton peuple de consanguin, chaud
il y a 10 mois
Judeocrestein
10 mois
Ayaaaa ce forum de youpin
Au moins ca c'est claire
Au moins ca c'est claire
Ah mais t'es encore en train de boucler le
?
Depuis 24h t'es toujours dans la même boucle judeo-crétin, forum de juif , pays de juif
Selection naturelle pour ta sale race une fois de plus
Louis auguste je t'ai à l'œil
Depuis 24h t'es toujours dans la même boucle judeo-crétin, forum de juif , pays de juif
Selection naturelle pour ta sale race une fois de plus
il y a 10 mois
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Ta religion a été dicté par un juif
Je sais pas qui t'es mais j'ai l'impression que je t'ai sacrément trigger le judeo cuck
il y a 10 mois