Ce sujet a été résolu
et les chinois ?
Ils sont tous juif en vrai si tu regardes l'histoire ils ont tous a un moment donné était envahi et asservi par ces demon
Par exemple Christophe colomb(juif) sa mission c'était de trouver une nouvelle terre au juif qui venait de ce faire expulsés d'espagne
https://edition.cnn.com/2[...]olumbus-jewish/index.html
Par exemple Christophe colomb(juif) sa mission c'était de trouver une nouvelle terre au juif qui venait de ce faire expulsés d'espagne
il y a 10 mois
oui bien sûr que c'est vrai l'empire de tartarie mais y a plusieurs versions par contre
reste à savoir ce qui est vrai et faux
reste à savoir ce qui est vrai et faux
Nan mais oui l'empire de tartarie existe réellement mais t'as compris je parle du fameux royaume qui aurait disparu sans laisser de trace
il y a 10 mois
Miro-Shan
10 mois
Zhōnghuá Dìguó > all
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Wilgen
10 mois
Empire Romain par défaut.
Je ne suis pas fan des empires vu qu'ils ont tendance à devenir cosmopolites en mélangeant plusieurs races ce qui mène au métissage à terme.
Je ne suis pas fan des empires vu qu'ils ont tendance à devenir cosmopolites en mélangeant plusieurs races ce qui mène au métissage à terme.
Il y en a eu qui furent très intéressants comme par exemple l'Égypte Hellénistique
Toujours vivant
il y a 10 mois
Ils sont tous juif en vrai si tu regardes l'histoire ils ont tous a un moment donné était envahi et asservi par ces demon
je me pose la question de si les juifs étaient pas majoritaire en faite

il y a 10 mois
Nan mais oui l'empire de tartarie existe réellement mais t'as compris je parle du fameux royaume qui aurait disparu sans laisser de trace
à voir
on a perdu tellement de chose
il y a 10 mois
ent_occitanie
10 mois
Second empire, napoléon III a su aporendre des erreurs de son oncle trop belliciste, a mis en olace le roman national et à beaucoup fait pour le catholicisme, le seul bémol étant sa defaite face aux prusses de 1870
il y a 10 mois
je me pose la question de si les juifs étaient pas majoritaire en faite

J'ai fait un topic ce matin justement. Ma théorie et qu'ils nous dépasse en nombre
https://onche.org/topic/6[...]-personne-ne-parle-des-15
il y a 10 mois
Colomb est juif mais la conquête de l'Amérique par l'Espagne est sans doute l'entreprise la plus catholique de toute l'histoire
il y a 10 mois
Pas d'accord.
Mais on est d'acco sur un point
Empire Chinois > All
Et ça fait ses preuves irrémédiables aujourd'hui de toutes façons

Mais on est d'acco sur un point

Et ça fait ses preuves irrémédiables aujourd'hui de toutes façons
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 10 mois
à voir
On parle d'histoire depuis tout a l'heure mais on sait meme si c'est vrai au final. Tout a été falsifié changé supprimer
il y a 10 mois
J'ai fait un topic ce matin justement. Ma théorie et qu'ils nous dépasse en nombre
https://onche.org/topic/6[...]-personne-ne-parle-des-15
+1 milliard ?

il y a 10 mois
je suis anarcap mais j'ai bcp de respect pour Mao
le mec est clairement un génie militaire et politique

le mec est clairement un génie militaire et politique

il y a 10 mois
On parle d'histoire depuis tout a l'heure mais on sait meme si c'est vrai au final. Tout a été falsifié changé supprimer
bah oui, je me pose la question de l'utilité de lire des livres d'histoires, si ça a été autorisé c'est que ça sert à rien
il y a 10 mois
+1 milliard ?

Le truc c'est que personne sait si on est vraiment 8 milliards qui fait les comptage ?
Ce chiffre de 15m existe depuis 150 ans facile
il y a 10 mois
Le truc c'est que personne sait si on est vraiment 8 milliards qui fait les comptage ?
on pourrait être 10 milliards en vrai
il y a 10 mois