Ce sujet a été résolu
Les chinois sont intéressants mais de là a cracher sur les autres empires non
Connais pas d'autres bons empires moi, je suis ignorant.
Cite-m'en en un bon en France par exemple

Cite-m'en en un bon en France par exemple

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 10 mois-PEMT
Le but c'est les 500m de population mondiale. Ils vont garder beaucoup de blanc parce que le juif aime ce faire des shoot de ptit bebe blanc
je me demande comment ils vont éliminer les pajeets
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois-PEMT
Miro-Shan
10 mois
qui ou quoi comme parasite ?

il y a 10 mois
Oue grosso modo et le plan est deja bien entamé que ce soit pour israel ou la nouvelle jerusalem
Faut que l'Ukraine et la Russie se massacrent l'un l'autre appuyé par l'occident pour l'un
Sa arrive déjà
Sa arrive déjà
Toujours vivant
il y a 10 mois
Oue grosso modo et le plan est deja bien entamé que ce soit pour israel ou la nouvelle jerusalem
les cosaques c'est quoi du coup ?
il y a 10 mois
je me demande comment ils vont éliminer les pajeets
Les pajeeet sont des juifs t'as pas remarqué que la majorité des ceo ou chef d'etat sont soit juif soit pajeet?
il y a 10 mois
L'empire romain
l'Égypte pharaonique (alors c'est vaste en terme de temporalité)
Les royaumes (pas des empires mais vsy) hellénistiques dû aux conquêtes d'Alexandre le grand
L'âge d'or islamique aussi
l'Égypte pharaonique (alors c'est vaste en terme de temporalité)
Les royaumes (pas des empires mais vsy) hellénistiques dû aux conquêtes d'Alexandre le grand
L'âge d'or islamique aussi
Toujours vivant
il y a 10 mois
Les pajeeet sont des juifs t'as pas remarqué que la majorité des ceo ou chef d'etat sont soit juif soit pajeet?
et les chinois ?
il y a 10 mois
les cosaques c'est quoi du coup ?
Cosaque/ khazar
Mais grossl modo tout les peuple se trouvant dans la region du "pale settlement" sont des khazarien

Mais grossl modo tout les peuple se trouvant dans la region du "pale settlement" sont des khazarien
il y a 10 mois
les turco-mongols c'est quoi leurs histoires avec les juifs ?
il y a 10 mois
Faut que l'Ukraine et la Russie se massacrent l'un l'autre appuyé par l'occident pour l'un
Sa arrive déjà
Sa arrive déjà
Oue c'est pour ca que ca fait tout pour prolonger la guerre
il y a 10 mois
Empire Romain par défaut.
Je ne suis pas fan des empires vu qu'ils ont tendance à devenir cosmopolites en mélangeant plusieurs races ce qui mène au métissage à terme.
Je ne suis pas fan des empires vu qu'ils ont tendance à devenir cosmopolites en mélangeant plusieurs races ce qui mène au métissage à terme.
il y a 10 mois
qui ou quoi comme parasite ?

Tous ceux qui se sont ralliés sous la bannière de Cao Cao lors de la guerre des 3 royaumes.
C'est là qu'à commencé la merde pour la Chine
Cao Cao, c'était un genre de Marxiste avant-l'heure. Qui a détruit la dynastie Han. Tout ça parce qu'il voulait le pouvoir à lui tout seul. Vive la Chine unifiée et vive la Chine Libre

Cao Cao, c'était un genre de Marxiste avant-l'heure. Qui a détruit la dynastie Han. Tout ça parce qu'il voulait le pouvoir à lui tout seul. Vive la Chine unifiée et vive la Chine Libre

il y a 10 mois
les turco-mongols c'est quoi leurs histoires avec les juifs ?
Je saks pas mais y a tout le delire tartaria qui est intéressant. Reste a savoir si c'est vrai et si ca a un lien
il y a 10 mois
Je saks pas mais y a tout le delire tartaria qui est intéressant. Reste a savoir si c'est vrai et si ca a un lien
oui bien sûr que c'est vrai l'empire de tartarie mais y a plusieurs versions par contre
reste à savoir ce qui est vrai et faux
reste à savoir ce qui est vrai et faux
il y a 10 mois
Tous ceux qui se sont ralliés sous la bannière de Cao Cao lors de la guerre des 3 royaumes.

il y a 10 mois
Donc encore une fois vive la Dynastie Han ! Rien d'autre en terme d'Empire .

il y a 10 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois