InscriptionConnexion
La pill pour ta femme a pas été trop dure à avaler ?
:jesus_clope:
Ben écoute elle m'a pas parlé de Singapourien qui l'a retournée dans tous les sens, et j'ai retrouvé son vagin comme avant donc je crois que ça va
:choque5:

Mais tu me rappelles qu'on doit faire un voyage en Thaïlande et que j'ai besoin de conseils de khey d'ici pour éviter les french arabs de merde
il y a 2 ans
Je palpe 4k net + divers avantages et la plupart du temps je me gratte les couilles
:nez:
Tu fais quoi officiellement khey ? Moi tant qu'on se fout des golem qui escaladent leur pyramide fictive on est dans le même camp
il y a 2 ans
Non, j'escalade la pyramide... J'attends l'ouverture d'un prochain poste suite au départ annoncé d'un collègue
:sueur:
il y a 2 ans
Je palpe 4k net + divers avantages et la plupart du temps je me gratte les couilles
comment tu fais ?
:Chaton_qui_pleure:
il y a 2 ans
Ben écoute elle m'a pas parlé de Singapourien qui l'a retournée dans tous les sens, et j'ai retrouvé son vagin comme avant donc je crois que ça va

Mais tu me rappelles qu'on doit faire un voyage en Thaïlande et que j'ai besoin de conseils de khey d'ici pour éviter les french arabs de merde
Non je voulais dire, dans le sens où ta femme se paye 8 ans d’études à en chier et toi tu ramasses du caca tu as le même salaire qu’elle
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
comment tu fais ?
Bah, j'suis cadre dont le boulot principal est de surveiller ce que les autres font
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Y en a aucun c'est pas officiel, dont revelate
Du travail au noir ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans

apparemment les thailandais sont fiers, même si l'autre est en tort, faut pas lever le ton sinon tu risques de prendre cher de tout le monde.
Ne va surtout pas dans les coins non touristiques, plus encore si tu as des bijoux/colliers/montres.
Le street food en général est propre.
Si tu fais changer ta monnaie, attends les mercredi-jeudi où le cours augmente un petit peu.

Sinon je n'ai pas compris : tu nettoies les champs des merdes de vaches ou tu fais du car wash ? Comment tu as trouvé ce taff ? Pas de qualif requis je suppose ?
il y a 2 ans
Bah, j'suis cadre dont le boulot principal est de surveiller ce que les autres font
:selection_naturelle:
cadre en quoient ?
il y a 2 ans
Intitulé du poste ?
Chômage + travail non déclaré
il y a 2 ans
J'ai trouvé un meilleur mac que le golem lambda nonobstant

Ça fait longtemps mon kheyou thaisophile je t'ai pas oublié
Ok le ramasseur de caca
:dmother11:
Image
il y a 2 ans
Non je voulais dire, dans le sens où ta femme se paye 8 ans d’études à en chier et toi tu ramasses du caca tu as le même salaire qu’elle
:Mouais_Jesus:
Non ça va, elle est contente ça fait + de sous pour nos vacances

Sa pire redpill c'est qu'elle fait du sport et qu'elle court non stop avec alimentation opti, et qu'elle est moins endurante que moi qui a une hygiène de vie dégueulasse et qui fait 0 sport
il y a 2 ans
apparemment les thailandais sont fiers, même si l'autre est en tort, faut pas lever le ton sinon tu risques de prendre cher de tout le monde.
Ne va surtout pas dans les coins non touristiques, plus encore si tu as des bijoux/colliers/montres.
Le street food en général est propre.
Si tu fais changer ta monnaie, attends les mercredi-jeudi où le cours augmente un petit peu.

Sinon je n'ai pas compris : tu nettoies les champs des merdes de vaches ou tu fais du car wash ? Comment tu as trouvé ce taff ? Pas de qualif requis je suppose ?
Trouvé le taff par connaissances, le mec en avait marre des Roumains feignants qui branlaient rien

Et grosso modo c'est de l'entretien, de la peinture, laver les écuries, un peu de tout
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Ok le ramasseur de caca
:dmother11:
Oui mais après avoir ramassé mon caca je rentre dans ma maison french dream tamponner ma 11/10 et m'acheter plein de cadeaux avec l'argent du caca.

Je suis au sommet du game
il y a 2 ans
Avec combien d'années d'xp ?
Image
il y a 2 ans
Je revelate pas et tu le sais très bien

Pour les aides je touche rien actuellement, je suis entre l'assurance maladie et l'assurance chômage, mais comme je suis trop occupé j'ai pas encore eu le temps de passer de malade à demandeur d'emploi

Mais dès que j'ai un moment de libre je le fais, je vais pas me passer de mes allocations de demandeur d'emploi quand même
t'as crus qu'on allait pas te griller a rouler en classe S avec ton AAH?
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
t'as crus qu'on allait pas te griller a rouler en classe S avec ton AAH?
:BorisCrepe:
Non l'AAH trop compliqué et contraignant
il y a 2 ans
La pill pour ta femme a pas été trop dure à avaler ?
:jesus_clope:
quand elle a apprit ça elle a arrêté d'avaler
il y a 2 ans