Nofake j'ai trouvé le ticket dor. 10 ans dans l'administratif avant de prendre la redpill ultime :
Aide sociale + faire l'esclave pour un fermier> ton boulot de golem cadre n+1 mes couilles. Bonne chance dans vos études pour ceux qui en font, je vais gagner ce mois ci autant que ma femme qui a un doctorat
Aide sociale + faire l'esclave pour un fermier> ton boulot de golem cadre n+1 mes couilles. Bonne chance dans vos études pour ceux qui en font, je vais gagner ce mois ci autant que ma femme qui a un doctorat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrankulin
2 ans
Il a dit caca
C'était pour le côté putaclic mais je vais réellement gagner 3000€ les prochains mois en nettoyant du caca, en lavant des bagnoles qui passent pas au car wash etc... Et je vis ma meilleure vie
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Je peut venir chier dans ton champs ?
Aucun soucis je viens avec ma pelle, je ramasse ça et je jette dans l'endroit à caca
il y a 2 ans
Intitulé du poste ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Détaille stp tu touche quoi comme aide et t'es sous contrat avec le fermier ou tu bosse au black?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Détaille stp tu touche quoi comme aide et t'es sous contrat avec le fermier ou tu bosse au black?
Je revelate pas et tu le sais très bien
Pour les aides je touche rien actuellement, je suis entre l'assurance maladie et l'assurance chômage, mais comme je suis trop occupé j'ai pas encore eu le temps de passer de malade à demandeur d'emploi
Mais dès que j'ai un moment de libre je le fais, je vais pas me passer de mes allocations de demandeur d'emploi quand même
Pour les aides je touche rien actuellement, je suis entre l'assurance maladie et l'assurance chômage, mais comme je suis trop occupé j'ai pas encore eu le temps de passer de malade à demandeur d'emploi
Mais dès que j'ai un moment de libre je le fais, je vais pas me passer de mes allocations de demandeur d'emploi quand même
il y a 2 ans
Ben dégage alors
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pour le côté putaclic mais je vais réellement gagner 3000€ les prochains mois en nettoyant du caca, en lavant des bagnoles qui passent pas au car wash etc... Et je vis ma meilleure vie
c est quoi l intitulé du job stp ?
il y a 2 ans
Generalement quand tu revelate pas c'est que c'est pas si bien
A tous les coups c'est un taf bancale
A tous les coups c'est un taf bancale
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tu pourras pas cumuler ton chomage et ton tzf au black éternellement hein
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
c est quoi l intitulé du job stp ?
Qu'est ce que tu appelles "intitulé"?
il y a 2 ans
Tu pourras pas cumuler ton chomage et ton tzf au black éternellement hein
Exactement, c'est pour ça qu'en parallèle je fais des formations
il y a 2 ans
La pill pour ta femme a pas été trop dure à avaler ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Pute chomeur
J'ai trouvé un meilleur mac que le golem lambda nonobstant
Ça fait longtemps mon kheyou thaisophile je t'ai pas oublié
Ça fait longtemps mon kheyou thaisophile je t'ai pas oublié
il y a 2 ans
Je palpe 4k net + divers avantages et la plupart du temps je me gratte les couilles
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0