Ce sujet a été résolu
Brezhoned_sonn
10 mois
Faut que des américains fassent des vidéos dessus sinon ça va bider
@Resetas une version anglaise est prévue ? j'imagine que la traduction des jeux de mots va être compliquée
il y a 10 mois
@Resetas une version anglaise est prévue ? j'imagine que la traduction des jeux de mots va être compliquée
il y a 10 mois
excellent
il y a 10 mois
Il est payant parceque plus personne voulait bosser dessus avec les désinformations des haters, du coup l'équipe réduite actuel l'a rendu payante pour rester motivé et pas gacher 2 ans de boulot
Comme d'hab vous vous en prenez au mauvaises personne, cette boucle
Comme d'hab vous vous en prenez au mauvaises personne, cette boucle

il y a 10 mois
Le jeu a l'air bien niveau style graphique
Je pensais que le projet était abandonné
Je l'ai wishlist
Je pensais que le projet était abandonné
Je l'ai wishlist
De l'autre côté de la frontière
il y a 10 mois
En gros ils ont surtout choisi d'être plus ambitieux qu'un jeu baclé fait en une semaine avec 10 jeux de mots, je vois pas pourquoi leur en vouloir pour cette raison
C'est bien une mentalité de loser, ça m'étonne pas trop de la commu malheureusement
De ce qui transpire du jeu avec les vidéos, captures etc, la qualité est vraiment au rendez-vous donc je comprends qu'ils rendent le jeu payant (après faut pas qu'ils abusent sur le prix évidemment)
Et de ce que j'ai vu ya énormément de memes très forumiaux, pour moi ils sont quand même très fidèles à l'esprit du forum, ça va les pénaliser en dehors de cette communauté
Je sens que je vais me faire haïr par certains en disant ça, mais bon
C'est bien une mentalité de loser, ça m'étonne pas trop de la commu malheureusement
De ce qui transpire du jeu avec les vidéos, captures etc, la qualité est vraiment au rendez-vous donc je comprends qu'ils rendent le jeu payant (après faut pas qu'ils abusent sur le prix évidemment)
Et de ce que j'ai vu ya énormément de memes très forumiaux, pour moi ils sont quand même très fidèles à l'esprit du forum, ça va les pénaliser en dehors de cette communauté
Je sens que je vais me faire haïr par certains en disant ça, mais bon
il y a 10 mois